? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce cache coeur taille 50/52 de chez la redoute, jamais porter et dans son emballage d'originie.
acheté 34.90E revends 28E+ frais de port

Bas de manches et devant de la ceinture rebrodés de perles et sequins. Emmanchures diminuées.
Maille fine et très douce 55 % coton, 20 % viscose, 15 % polyamide, 10 % angora. Long. 60 cm env.
Il me plait bien....Safo, pourquoi le vends-tu? Trop grand?

Parce que s'il est trop grand pour toi, vu qu'on fait la même taille....je passe ;-)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Bon, je passe quand même, mon banquier ne veux pas! :cry:

Suivante!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
on pourrait avoir une photo portée?? car sur le squelet de la photo on se rend pas bien compte..
merci d'avance
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Heu dis moi, pour quand j'aurais des sous ... Tu pourrais me donner la page du catalogue où il est ce joli haut ? Ou la page internet ? [-o<
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
il est doux? :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »