? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
Je sais que c'est le bon forum... mais est ce que j'aurais une réponse et une aide à mon problème?
Voila, j'ai perdu rapidement du poid, il c'est stabilisé pendant 4 mois.. bien sur avec des fringales ect... mais là je suis en conflit avec la nourriture... je veux pas qu'elle soit la dans ma vie tout le temps mais je fais que me dire que je vais arreter de me "goinfrer" parce que c'est le mot... je mange pas parceque j'ai faim ni parce que j'en ai envie ni parce que c'est bon... mais parce que c'est l'heure et bien sur apres je sais qu'il y a du chocolat du pain des gateaux des yaourt des fruits... alors je veux tout manger! c'est plus possible j'arrive plus à me comprendre c'est comme si y'avais deux personnes...
je veux perdre du poid mais je fait que manger et plus je le sais plus je stress et plus je mange !
J'ai peur de prendre du poid je veux pas et je veux en perdre c'est tout ce que je veux!
NAn je suis pas bien comme ca... pas dans ma tête surtout juste 2 kilos en moins et la vie serait mieu... 2kg... c'est quoi? 2/3 semaines à faire attention ! mais j'y arrive pas... je pense que à la bouffe à pas manger si ou à faire attention et devant la bouffe.. je veux tout!

aidez moi... ou y'a t'il des personnes? ni psy ni dieteticienne ni nutritioniste... mais des personnes qui on vécu ca et qui pourraient m'aider?
silvouplai...
Te rends-tu compte de l'état dans lequel tu te met pour 2 kilos en trop :shock: ? Quand j'ai commencé à lire ton message, j'ai cru que tu étais en grand sur-poids, et tu veux perdre 2 kilos :shock: ?

Tu crois vraiment que ta vie sera meilleure avec 2 kilos en moins :roll: ? Réfléchis... tu ne sera pas plus aimée, ni plus intelligente, ni même plus belle avec 2 kilos en moins. Reviens sur terre. Le bonheur, c'est tout de suite avec ou sans kilos en trop. Arrêtes de te prendre la tête comme ça :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mes amis n'arrive même pas à faire la différence quand j'ai pris ou perdu 5 kilos alors... 2 kgs ? C'est même pas une taille de vétêment de gagnée...
Si c'est 2 kilos 'mal placés' fais un petit peu de sport et en un mois c'est bon, et tu ne te sera pas bousillée la santé pour que dalle !
Stop l'obsession pleaseeeeee ! Et VIS !

:kiss:
salu ecoute je sui journaliste de mon lycé ya un article ke je sui entrain de fair kelkun pourai maider ? merci bcp
kheyra a écrit :salu ecoute je sui journaliste de mon lycé ya un article ke je sui entrain de fair kelkun pourai maider ? merci bcp

Journaliste au lycée ? ou ça en smsie ou à textoland ?

:roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
kheyra a écrit :salu ecoute je sui journaliste de mon lycé ya un article ke je sui entrain de fair kelkun pourai maider ? merci bcp

m*rd* trop rapide.

haem bref, je finis mon HS : et puis il parle de quoi ton arcile.

Fin du HS.

wilaen, comme le disent les filles je peux comprendre que tu vives mal le fait d'avoir, selon toi, deux kilos en trop mais le problème c'est que justement tu as trop privé ton corps et maintenant ben il se venge et réclame de la bouffe. tu devrais essayer d'arrêter de penser à ces deux kilos, et ne pas tomber dans la restriction cognitive. Tu verras si tu fais la paix avec ton corps, que tu le nourris convenablement, et s'il a besoin de perdre ces deux kilos, il les perdra.

Mais détend toi un peu par rapport à tout cela.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a raison. Arrête de focaliser sur ces 2 malheureux petits kgs et ils finiront par s'envoler d'eux-mêmes.
Ne te restreins pas mais essaies plutôt de manger qd tu as en envie et écoute ce que te dis ton corps.

Essaie de penser à autre chose que la nourriture. Détends toi, prends un bain, bouquine un bon roman, matte toi un film que tu aimes bien, balades toi, etc...
bref penses à autre chose et tu verras, ça ira nettement mieux dans ton esprit la miss!!!!
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »