? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Moi c'est Laurence, c'est une boosteuse d'un autre site, zermateuse de surcroit, qui m'a fait découvrir ce forum.

Que dire de moi ? J'ai 26 ans, je suis désespérement célibataire, 1,72m et 74 kilos et en lutte avec mon poids depuis ... hummmm .... toujours. J'ai pesé beaucoup plus pendant mes études, les choses se régulent petit à petit mais c'est si long ...

J'essaye avec la méthode de Zermati de reprendre un peu le dessus et de me réconcilier avec la nourriture mais parfois ca ne suffit pas à m'éviter des crises.

Je n'assume pas mon surpoids, même si je ne suis pas en très grand excès. Alors je me dis, comment trouver quelqu'un qui me trouvera jolie si moi même je n'y crois pas ...

Autre problème ? Mon look, qui n'a jms pris une taille en plus pour cacher un bourrelet ? Et bien moi j'en ai usé et abusé de cette technique pour me retrouver il n'y a pas longtps encore avec une garde robe androgyne ... :roll: . J'essaye de me féminiser peu à peu, pas facile mais je tente le coup.

Alors voilà un peu les raisons qui m'amènent parmis vous. J'espère que le forum pourra m'aider à persévrer dans ces voix.

Biz à tous.

Laurence
Bienvenue sur ce site génial Tocade...
Merci :D
Je découvre tout comme toi ce site.. alors bienvenue et bonne continuation ! :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »