? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes !!!

je m'appelle Lorine et j'ai 26 ans; Ca fait déjà plus de 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé mais toujours rien !!!
je vais commencer les insémination mais j'aimerais avoir quleque conseils pour savoir comment ca se passe !!!
j'ai déjà fait des traitements style clomid et piqures, j'avais des follicules mais ma prise de sang ne coller pas donc le mois prochain je vais dans une clinique spéciale; je voulais juste savoir si quelqu'un était de Strasbourg ??,
ta question c'est comment ça se passe ? ou est-ce qu'il y a quelqu'un de strasbourg ?

pourrais-tu nous en dire plus concernant la "prise de sang qui collait pas " avec les follicules?
anciennement T r i s s s
salut[b] en fait je voulais savoir les deux pour les insémination j'aimerais savoir si ca se passe comme le traitement qu'on prend d'habitude style clomid + piqures ???
pour ma prise de sang qui ne coller pas avec mon echo en fait, j' ai fait 3 traitement comprenant clomid + piqures; au moment voulu j'aller faire une echo qui était bonne j'avais a chaque des follicules d'une bonnes grosseur et pour ma prise de sang le 17 beta normalement devrait augmenter en fleche mais moi il n'augmenter que très peu même le gygy ne comprend pas ??
S'il te plait, fais un effort pour écrire, il manque des mots, il n'y a pas de ponctuation, c'est vraiment difficile de te comprendre et on risque de répondre à côté. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
nos petites camarades qui font des inséminations pourront t'aider et t'expliquer tout ça.

pour l'histoire de la pds qui collait pas...j'ai toujours pas compris,désolée! c'est quoi une prise de sang le17 beta ?pourrais tu nous dire en quoi consistait ces piqures? produit utilisé? dosage ?

comme patty te l'a demandé ,essaies de faire des efforts pour que l'on te comprenne s'il te plait
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »