bonjour a toutes !!!
je m'appelle Lorine et j'ai 26 ans; Ca fait déjà plus de 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé mais toujours rien !!!
je vais commencer les insémination mais j'aimerais avoir quleque conseils pour savoir comment ca se passe !!!
j'ai déjà fait des traitements style clomid et piqures, j'avais des follicules mais ma prise de sang ne coller pas donc le mois prochain je vais dans une clinique spéciale; je voulais juste savoir si quelqu'un était de Strasbourg ??,
je m'appelle Lorine et j'ai 26 ans; Ca fait déjà plus de 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé mais toujours rien !!!
je vais commencer les insémination mais j'aimerais avoir quleque conseils pour savoir comment ca se passe !!!
j'ai déjà fait des traitements style clomid et piqures, j'avais des follicules mais ma prise de sang ne coller pas donc le mois prochain je vais dans une clinique spéciale; je voulais juste savoir si quelqu'un était de Strasbourg ??,
