? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nathouille a écrit :pas possible, vous étes pourrite jusqu'à la moelle de "Torrid" :lol:
Va falloir qu'ils dépechent de mettre en place une cellule de crise pour les torrid addicts qui ne peuvent plus s'arreter de commander :onfire:

Bonjour,

je m'appelle Thetaod et je suis accro à torrid
(Voix off d'une foule "Bonjour Thetoad"). Voilà ça a commencé par un topic de ninifollie et puis des photos et puis une chose en entrainant une autre je suis tombée dans l'engrenage.

j'hésite entre :lol: et :oops:

[edit modo : scindé depuis Article trouvé après avoir commandé : Torrid ]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :[Bonjour,

je m'appelle Thetaod et je suis accro à torrid
(Voix off d'une foule "Bonjour Thetoad"). Voilà ça a commencé par un topic de ninifollie et puis des photos et puis une chose en entrainant une autre je suis tombée dans l'engrenage.

j'hésite entre :lol: et :oops:

:mrgreen:

Bonjour, moi, c'est Lallye et ça fait 25 minutes que je n'ai pas cliqué sur le site de Torrid (applaudissements soutenus dans l'assistance :lol: )
Et c'est là où on a une catastrophe électromagnétique qui s'abat sur le monde et vous avez plus le net de tout le weekend... AHAH!!

désolée pour le pourrissage de topic... je peux pas vous aider de toute façon, je suis pas sur Paris :D
J'ai vu hier soir un reportage sur un monastère thaïlandais qui accueille des junkies pour une cure de désintox assez "radicale"... si yen a que ça tente :lol:
Miss_Tofu a écrit :J'ai vu hier soir un reportage sur un monastère thaïlandais qui accueille des junkies pour une cure de désintox assez "radicale"... si yen a que ça tente :lol:

ça dépend ... Il y a une braderie Torrid au monastère ? :lol:
ils sont habillés en Torrid les moines ? :roll:

Nathouille, ne parle pas de malheur :? Mon chat avait débranché le modem et je ne m'en étais pas rendue compte :roll: J'ai paniqué ... Genre la bave aux lèvres, KESKIYAAA ? Pourquoiiiiiiii ça marche plus ?? :shock:
Et puis, Zorro Zom est arrivé et à rebrancher les câbles :lol: (il avait pas le choix, je l'ai menacé de dormir dans le canapé ... )
Comment ça, je suis accro ? :oops:
et moi alors je passe une commande dans son dos en y ajoutant celle des autres on va me prendre pour une revendeuse ou je sais pas quoi

Bonjour, je suis athanyaw et accro a torrid, il me faut ma dose tous les jours sinon je ne vis plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour je suis Cécilia 27 ans et depuis peut accro à Torrid.

Même si je n'achéte pas faut que j'y aille plusieurs fois par jour.

Y à t'il un moyen de s'en sortir?? :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Y à t'il un moyen de s'en sortir?? :lol:

J'ai imaginé que menottée les mains dans le dos, je n'arriverai plus à cliquer sur la souris :lol:
Ou alors, on change ma CB sans me le dire ...
Ou on m'interdit l'accès à Torrid ...
Ou je mets un élastique à mon poignet et à chaque fois que je vais sur le site, je le fais claquer très fort :mrgreen:

Rhoooo de toute façon, comme dirait ma mère, si les femmes gagnent de l'argent, c'est pour le dépenser :lol:
Oui c'est sur on apporte pas l'argent dans notre tombe mais bon on en à besoin pour payer les factures quand même.

Pour cliquer les mains attaché dans le dos mmmmmmm pas facile à moins de pouvoir cliquer avec son nez mdr .

De toute façon je crois que l'envie seras plus forte que tout :oops: :? :lol:
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :Pour cliquer les mains attaché dans le dos mmmmmmm pas facile à moins de pouvoir cliquer avec son nez mdr .

Me suis demandé si j'irais jusqu'à le faire.

...

...

...

Ben la réponse est : oui !

:oops:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Je te rassure j'ai essaié moi aussi mdr
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :Je te rassure j'ai essaié moi aussi mdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tope là camarade !

thetoad a écrit :
cecilious a écrit :Je te rassure j'ai essaié moi aussi mdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tope là camarade !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es copineuuh de moi mdr
Un sushi né le 9/11/2008
J'ai trouvé comment lutter !!!

Regardez ma signature ;-)

ben oui y a que le baton qui marche ;-)

Lol la signature.

Par contre 19h11 c'est SUPER précis mdr
Un sushi né le 9/11/2008
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »