vend tres belle bague en or avec eclat de diamant la particularite de cette bahue c est qu elle st fine donc tres discret je l ai achete 600 euros et je la revend 300 euros
taille 66

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Bijoux pour rondes ]
taille 64 ou 66 car j ai les doigts qui ont enflé :oops:
audrey36 a écrit :vend tres belle bague en or avec eclat de diamant la particularite de cette bahue c est qu elle st fine donc tres discret je l ai achete 600 euros et je la revend 300 euros
taille 66

Bonjour audrey,

Oui bonjour c'est un minimum quand on post son tout premier message sur un forum.

Dis donc on ne connait rien sur toi et tu veux vendre un objet 300€ sans photos en plus :o
Quel garantie offre tout qui peut nous permettre de vérifier que la bague existe, que c'est bien de l'or et du diamant ?

Autre question, comment peux-tu garantir contre une jolie arnaque ou une fois les 300 euros reçu tu disparait dans la nature et l'acheteur ne reçoit jamais la bague ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
desole j avais pas vu ou il fallait sinscrire je vien de le faire pardon
et je t assure que si quelqu un me prend la bague je ne disparaitra pas ddans la nature c est pas mon truc
audrey36 a écrit :desole j avais pas vu ou il fallait sinscrire je vien de le faire pardon
et je t assure que si quelqu un me prend la bague je ne disparaitra pas ddans la nature c est pas mon truc

Malheureusement avec ce genre de promesse derrière un écran, je pense que seul un gogo pourra être assez naïf pour te l'acheter.

Pourquoi vlr et pas ebay ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Image
Image
c est bon et encore desole
je donne ma parole que je ne partirai pas comme une voleuse je donnerai meme mon adresse et telephone par MP
Va essayer de vendre un objet à 300 euros sans photos et avec un profil zéro sur ebay :roll:
Tu nous en diras des nouvelles.
Mais là désolé faire ça comme ça sur vlr, c'est pas bien sérieux.

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »