Ca fait un bon moment que je ne suis plus dans l'objectif "rencontrer l'amour"
Il y a eu les 2 premières rencontres (stressée à mort, la seule personne que j'avais rencontré via le net avant c'était... le voisin du village qui habitait à 50 mètres ^ ^), même soir, même endroit, 2 jeunes hommes qui me voulaient chacun

... et j'ai fait le mauvais choix. Un peu plus d'une année avec mon mauvais choix puis j'en ai eu marre.
C'est là que j'ai décidé que les rencontres avec un certain objectif, c'était terminé pour moi. Les 2 suivants (ouais, toujours par 2, allez comprendre) je n'y allais avec aucun objectif, uniquement me sortir de mon quotidien.
Ca, c'est le chapitre "avant la nouvelle doudouille". Parce que la nouvelle doudouille elle a décidé de se jeter à l'eau d'une autre façon. J'appartenais à une communauté, et comme la belgique est petite et qu'on avait tous une passion en commun (la musiiiiiiiqueuuu), c'était devenu de plus en plus chiant d'aller à des soirées et de savoir que parmis eux il y avait des gens de la communauté (j'avais fini par les repérer) et que j'osais pas. Alors je me suis lancée un jour... Et depuis ce jour-là ...
Je risque d'en faire monter pas mal au plafond, mais je suis sur une plate-forme où dès qu'on voit une personne en vrai, on est logiquement censé lui mettre un point... Et j'en ai 53

! 53 personnes rencontrées!!! Moi-même j'ai un certain mal à y croire, et pourtant c'est le cas

(y'en a même beaucoup plus que 53, parce que tout le monde ne met pas les points).
Je suis réellement devenue accro aux "rencontres de masse", c'est nettement moins prise de tête que mon ancienne méthode (je passais parfois plusieurs mois à chatter avant de vouloir rencontrer). Y'a aucune idée derrière la tête et on finit par se découvrir des affinités avec certains, ça ramène un peu aux méthodes "traditionnelles" de la recherche de l'amour. Et ça me convient, même si ça me fait perdre parfois la tête, vu qu'avant je n'avais jamais eu autant de connaissances

. Il y a beaucoup moins de déception, étant donné qu'on ne part pas dans un but précis.