? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

je vois de plus en plus de posts de jolies rondes qui se rebellent contre les discours "bien pensants" des régimeur(se)s surtout lorsqu'ils(elles) leur font des remarques sur le truc qu'ils sont en trainde déguster.

J'ai déjà vu, éparpillés sur les topics, des réponses-choc, très souvent fines, pleines d'esprit et humoristiques.

Je vous propose de les lister ici afin que celles qui comme moi n'ont pas toujours le sens de la répartie face à ces c*nn*rds puissent s'en inspirer :lol:

A vos claviers !(et merci)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
j'en ai une toute courte...
il vaut mieux etre obese que con... obese ca se soigne!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
"je prefere etre obese que de me taper une tete comme la tienne"
:twisted:
je sens que ce topic va me servir ;)
the sweet escape
"Il y a un remède contre les kilos, mais il n'y en a aucun contre ta connerie" et dans une version différente: "Mes kilos je pourrais toujours les perdre, par contre ta lobotomie est irrémédiable"
" je te regarde là ... et quand je vois ce je vois je me demande comment tu oses l'ouvrir !!!!"

Très efficace !!!! :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
j'ai oublié ma contribution, lancée hier au café avec des collègues : "Toi c'est ta connerie qui doit peser sur la balance"

:lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je prends des notes ! :lol:
encore encore les filles !!! :mrgreen:
Thyselle
:arrow: je ss peut etre obese, mais heureusement que les debiles comme toi son unique!
:arrow: je ss peut etre obese, mais au - moi g de la chance d'avoir une tete bien pleine. pas comme la tienne!
:arrow: je ss peut etre obese, mais chaque matin qd je tire la chasse d'eau, je te vois partir! (c vraiment q1 merde mdr :D )
une "gentille" trouvée sur un tee shirt de la Halle ( pas choc du tout , mais je suis dans ma période peace and love ) : j'ai le coeur ( sur l'avant du tee shirt ) et sur l'arrière : gros comme ça ...

sinon une entendue dans le super téléfilm qui fait pleurer d'avant hier sur la 6
:
" tu penses que ma laideur est extérieure et que ma beauté est intérieure , moi je crois que ta beauté est extérieure et ta laideur intérieure "

( enfin un truc de ce style )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ben oui mais la mienne elle est grossière... :oops: Je la dis quand même ? Bon alors vous m'excusez à l'avance. ;)

Elle est destinée aux mecs qui nous traitent de "grosses". Moi je réponds "grosse, c'est un adjectif que ta copine ne doit pas employer souvent pour parler de ta b***" !"

A n'utiliser qu'en cas de colère ultime... ;)

Sinon j'ai souvent employé "c'est marrant que les cons ne résistent pas à l'ouvrir pour nous démontrer qu'ils sont cons... Dans ton cas ça se voit, t'as pas besoin de l'ouvrir !" :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je dis souvent " mon poids et proportionnel à la taille de mon cerveau gros Q gros QI ... malheureusement ca doit aussi etre ton cas... dommage t'as vraiment beaucoup de kilos à prendre pour obtenir le QI d'une moule!"
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
sympa et tres utile ce topic!!
ca me fait penser a la tirade du nez de cyrano!!!
"c est un roc, c est un pic, c est un cap!! que dis je c est un cap!! cest une peninsule!!!"

:lol: :lol: :lol:

ou l art de clouer le bec aux gens grace a l autoderision!!
et comme je suis pas tres forte a ce jeu la ca va beaucoup me servir!!
merci!!! =D> =D> =D> =D>
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
coluche disait:
"quand un mec d' 1m90 et de 120 kg te dit de te taire ... tu t'asseois!"

coluche disait:
" si tous les cons de la terre pouvaient se donner la main ... et lâcher la mienne"

2 idées pour répondre au topic, aux messages de début de topic.
bisssssssssssssss
Perso quand on me dit que je dois maigrir je répond que j'ai jamais été aussi maigre depuis mes 8 ans... C'est con mais le temps que les gens s'apercoivent si c'est du lard ou du cochon j'ai gagné deux heures :P :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »