Coucou !
je vois de plus en plus de posts de jolies rondes qui se rebellent contre les discours "bien pensants" des régimeur(se)s surtout lorsqu'ils(elles) leur font des remarques sur le truc qu'ils sont en trainde déguster.
J'ai déjà vu, éparpillés sur les topics, des réponses-choc, très souvent fines, pleines d'esprit et humoristiques.
Je vous propose de les lister ici afin que celles qui comme moi n'ont pas toujours le sens de la répartie face à ces c*nn*rds puissent s'en inspirer
A vos claviers !(et merci)
je vois de plus en plus de posts de jolies rondes qui se rebellent contre les discours "bien pensants" des régimeur(se)s surtout lorsqu'ils(elles) leur font des remarques sur le truc qu'ils sont en trainde déguster.
J'ai déjà vu, éparpillés sur les topics, des réponses-choc, très souvent fines, pleines d'esprit et humoristiques.
Je vous propose de les lister ici afin que celles qui comme moi n'ont pas toujours le sens de la répartie face à ces c*nn*rds puissent s'en inspirer
A vos claviers !(et merci)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
