Ca ne m'arrive pas souvent de m'énerver mais j'avoue que là , je sature. Enfin hier, parce que ce matin ça va mieux.
Hier matin 9h, j'arrive au travail sans avoir pris de petit déjeuner. Normal je n'avais pas faim. Arrive 10h et là , tiens j'ai faim. je descend à la cafet en pensant prendre un yaourt et une part de cake. Au final le cake est au café et je n'aime pas donc j'opte pour une muffin à la myrtille et mon yaourt + un thé.
Arrivée en caisse, notre charmante hôtesse qui me dit "ah ben dis donc avec ça tu tiens au moins jusqu'a 14h
". Euh comment dire.. je lui aurais bien écrasé dans le pif le muffin.
Ensuite 15h, des copines m'invitent à prendre un café. Je viens de finir mon sandwich et je n'ai pas pris de petite touche sucrée à la fin (j'aime ça) du coup je me prends un café et une barre de chocolat. On discute et à un moment je dis à une autre qui me parle chocolat, que hier j'ai gouté un autre parfum mais que j'ai moins aimé.
Et là , une des nanas (55 ans) me regarde et me dit horrifiée "Tu manges une barre de chocolat tous les jours???"
Ce à quoi j'ai répondu "oui j'aime le chocolat et j'assume". Et la elle enchaine que ce soir c'est régime pour elle et qu'elle ne mangera qu'une soupe.
Croyez moi au fond de moi j'avais la haine,
j'en ai assez de tous ces gens bien pensants qui se croyent obligés de faire des remarques, ou de donner des conseils aux "gros", pour leur bien naturellement.
Ok j'ai des kilos en trop (15 pour être précise) mais ça ne donne pas le droit aux autres de s'occuper de mon alimentation ou de mon poids.
Je crois que la prochaine fois je vais être beaucoup moins gentille. Vous me direz que j'aurais pu expliquer la RA mais je n'ai même pas essayé. La plupart des gens ne comprennent pas et vous conseils direct un régime
Arcencielles qui en a marre!!!
Hier matin 9h, j'arrive au travail sans avoir pris de petit déjeuner. Normal je n'avais pas faim. Arrive 10h et là , tiens j'ai faim. je descend à la cafet en pensant prendre un yaourt et une part de cake. Au final le cake est au café et je n'aime pas donc j'opte pour une muffin à la myrtille et mon yaourt + un thé.
Arrivée en caisse, notre charmante hôtesse qui me dit "ah ben dis donc avec ça tu tiens au moins jusqu'a 14h
Ensuite 15h, des copines m'invitent à prendre un café. Je viens de finir mon sandwich et je n'ai pas pris de petite touche sucrée à la fin (j'aime ça) du coup je me prends un café et une barre de chocolat. On discute et à un moment je dis à une autre qui me parle chocolat, que hier j'ai gouté un autre parfum mais que j'ai moins aimé.
Et là , une des nanas (55 ans) me regarde et me dit horrifiée "Tu manges une barre de chocolat tous les jours???"
Ce à quoi j'ai répondu "oui j'aime le chocolat et j'assume". Et la elle enchaine que ce soir c'est régime pour elle et qu'elle ne mangera qu'une soupe.
Croyez moi au fond de moi j'avais la haine,
Ok j'ai des kilos en trop (15 pour être précise) mais ça ne donne pas le droit aux autres de s'occuper de mon alimentation ou de mon poids.
Je crois que la prochaine fois je vais être beaucoup moins gentille. Vous me direz que j'aurais pu expliquer la RA mais je n'ai même pas essayé. La plupart des gens ne comprennent pas et vous conseils direct un régime
Arcencielles qui en a marre!!!
