? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca ne m'arrive pas souvent de m'énerver mais j'avoue que là, je sature. Enfin hier, parce que ce matin ça va mieux. 8)

Hier matin 9h, j'arrive au travail sans avoir pris de petit déjeuner. Normal je n'avais pas faim. Arrive 10h et là, tiens j'ai faim. je descend à la cafet en pensant prendre un yaourt et une part de cake. Au final le cake est au café et je n'aime pas donc j'opte pour une muffin à la myrtille et mon yaourt + un thé.

Arrivée en caisse, notre charmante hôtesse qui me dit "ah ben dis donc avec ça tu tiens au moins jusqu'a 14h :shock: :shock: ". Euh comment dire.. je lui aurais bien écrasé dans le pif le muffin. :twisted:

Ensuite 15h, des copines m'invitent à prendre un café. Je viens de finir mon sandwich et je n'ai pas pris de petite touche sucrée à la fin (j'aime ça) du coup je me prends un café et une barre de chocolat. On discute et à un moment je dis à une autre qui me parle chocolat, que hier j'ai gouté un autre parfum mais que j'ai moins aimé.

Et là, une des nanas (55 ans) me regarde et me dit horrifiée "Tu manges une barre de chocolat tous les jours???"
Ce à quoi j'ai répondu "oui j'aime le chocolat et j'assume". Et la elle enchaine que ce soir c'est régime pour elle et qu'elle ne mangera qu'une soupe. :roll:

Croyez moi au fond de moi j'avais la haine, :evil: j'en ai assez de tous ces gens bien pensants qui se croyent obligés de faire des remarques, ou de donner des conseils aux "gros", pour leur bien naturellement.

Ok j'ai des kilos en trop (15 pour être précise) mais ça ne donne pas le droit aux autres de s'occuper de mon alimentation ou de mon poids.

Je crois que la prochaine fois je vais être beaucoup moins gentille. Vous me direz que j'aurais pu expliquer la RA mais je n'ai même pas essayé. La plupart des gens ne comprennent pas et vous conseils direct un régime :(

Arcencielles qui en a marre!!!
euh oais ben la prochaine fois demande leur si les regimes ca ne leur bouffe pas les neurones, parcequ'à vue de nez, il ne leur en reste pas beaucoup pous dire autant de betises!quelqu'un qui me sort ca, mais franchement je te lui pete un scandaleà lui faire la honte de sa vie!

genre hurler mais bien fort devant tout le monde: QUOI!! ON ME FAIT UNE REMARQUE PARCEQUE JE MANGE UNE BARRE DE CHOCOLAT PAR JOUR ALORS QUE VOUS VOUS VANTEZ DE MANGER LES PATEES DE VOTRE CHAT?? (chien ou autre animal) oais c'est méchant, mais meme si c'est pas vrai :twisted: :twisted: ca fait du bien!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
y en a une, moi qui m'a , alors que je disais que je faisais plus de régime, elle a paru bien embétée pour moi parce qu'effectivement à me regarder j'en ai besoin... alors elle a précisé en bougeant son doigt qu'il fallait être sélective, ne pas avoir faim, mais faire la chasse aux aliments qui font grossir! voilà de quoi nous sommes entourés les filles et c'est le quotidien. idem grave marre, je réclame tolérance et paix. j'essaie même pas de les convaincre... et une autre à qui j'ai eu la bienséance de lui expliquer, juste pour lui rendre service, elle y a carrément pas cru à la RA et elle me dit qu'elle mange des légumes bouillis tous les jours et qu'elle perd pas un gramme ah mon avis elle en mange pas assez :D
Dis lui d'abord que les légumes bouillis, c'est nul. Ya plus de vitamines dans la bouillie. Ah oui, précise lui bien que les vitamines ne font pas grossir! ;)
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
je lui dis plus rien! :D je vais m'organiser pour ne plus être entourée de près ou de loin par les folles des régimes....
oui, c'est vrai que les filles ou les femmes ont que le mot régime dans la bouche, perso, je n'y supporte plus. en puis tu fais ce que tu veux si tu veux manger ta barre de chocolat tous les jours c'est ton problèmes pas de celle qui te fait la réfexion quoi :twisted:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »