? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, vends ensemble rayé bleu et vert de chez kiabi, soutien gorge en 100 E et 2 boxer en 46/48.

j'ai du payer le tout environs 20 euros je les vends à 10 +fp
on peut avoir des photos?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
je n'ai aps d'appareil numerique;.. par contre si cela ne plait pas je rembourse l'article
grace a une amie passée cet aprem avec son appareil voici la photo...
il est trop joli! pareil: le soutif taille bien bien E??

merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
oui regarde la reponse à l'autre post car je viens de te conseillais plutot celui la qui sera plus enboitant et j'y ai joint une photo de moi à l'epoque ou je pouvais le porter pour que tu me dises au coup d'oeil ce que tu en penses....

en regle général j'aime bien etre maintenu ... c'est bien un E
t'es trop gentille, merci pour tes réponses; allez, je prendrais celui-ci (d'ailleurs je mets jamais des strings, j'avais donc un souci sur l'autre modèle)

tu peux voir à combien les fdp pour la Roumanie, stp? ça devrait passer en lettre logiquement...

merci beaucoup
pas de probleme il est pour toi.... envoie moi un mp avec tes coordonnée pour l'envoie et je passe lundi a la poste pour voir le prix... dis moi si tu es aussi interressé pour les deux vestes homme pour que je vois pour l'nvoie groupé si tu es interessé..

bisoux sam
sam66 a écrit :pas de probleme il est pour toi.... envoie moi un mp avec tes coordonnée pour l'envoie et je passe lundi a la poste pour voir le prix... dis moi si tu es aussi interressé pour les deux vestes homme pour que je vois pour l'nvoie groupé si tu es interessé..

bisoux sam

sam, t'es trop gentille, mais pour les doudounes t'as du me confondre avec melimelo 8)

pour ce qui est cet ensemble soutif/boxers, je suis bien preneuse
je veux savoir si tu accepte le paiement liquide par courrier et ensuite me donner en MP ton adresse bien exacte et complète)
voilà

merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »