? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Par contre sur deux de mes tops, ils me disent maintenant qu'il n'y a plus de stock dans ma taille.

Comment ça se passe ? ils font un avoir ou ils ne prelevent que le montant reel ?

[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :Par contre sur deux de mes tops, ils me disent maintenant qu'il n'y a plus de stock dans ma taille.

Comment ça se passe ? ils font un avoir ou ils ne prelevent que le montant reel ?


ils préleveront que le montant réél mais vérifie dans a facture qu ils l ont bien fait et que les frais de port ont baissé aussi
moi la derniere fois j ai du leur dire parce qu ils avaient oublié de me déduire l article manquant
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
ok merci BBW.

Par contre tu leur dis par email ? mon anglais écrit ça va, mon oral, surtout avec les américains, c'est autre chose ....

ils ont fait comment ? ils t'ont remboursée ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :ok merci BBW.

Par contre tu leur dis par email ? mon anglais écrit ça va, mon oral, surtout avec les américains, c'est autre chose ....

ils ont fait comment ? ils t'ont remboursée ?

je leur ai dit par mail, et on ma répondu que la rectification allait etre faite sous 5 jours sur mon compte
donc aucun soucis et pas besoin de tel (moi aussi je préfére éviter lol)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
il est sympa quand meme Dieu Torrid

dire que j'ai appelé la redoute et 3 suisses hier pour annuler une commande reponse pas possible deja parti (ah bon et je le sais comment ca moi si vous me prevenez pas d'autant plus que j'ai des colis qui disparaissent) vous nous le retournez et rembousement sous 3 semaines (mouais tu m'en dira tant...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca m'est arrivé 3 fois!

A chaque fois ils la deduction eux meme!
J'ai jamais rien demandé!!

Sont tres pro chez torrid
Audreyyyy a écrit :Ca m'est arrivé 3 fois!

A chaque fois ils la deduction eux meme!
J'ai jamais rien demandé!!

Sont tres pro chez torrid


Ca m'est arrivé 2 fois aussi, et je n'ai rien eu à faire, la déduction était automatique.
Je vérifie toujours ma facture et mon compte au cas ou, et en effet ils sont très pro :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »