Aujourd'hui, il existe de plus en plus de fratrie qui vivent au sein d'une famille dite recomposée.
Qui dit recomposée dit différents papas, différentes mamans et donc par extension, différents grands-parents.
Je me pose donc la question: si souvent les enfants sont "adoptés" de coeur par le parent qui n'est pas le leur mais avec qui ils vivent, comment cela se passe-t-il au niveau des grands-parents? Y-a-t-il multiplication des papis/mamis? Et surtout, le lien avec les grands-parents est-il toujours préservé en cas de séparation?
A vos claviers.
Qui dit recomposée dit différents papas, différentes mamans et donc par extension, différents grands-parents.
Je me pose donc la question: si souvent les enfants sont "adoptés" de coeur par le parent qui n'est pas le leur mais avec qui ils vivent, comment cela se passe-t-il au niveau des grands-parents? Y-a-t-il multiplication des papis/mamis? Et surtout, le lien avec les grands-parents est-il toujours préservé en cas de séparation?
A vos claviers.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
