Salut
voila voila mon premier message..
En fait, voila mon petit soucis
j'ai 19 ans et je sors avec un garcon qui en a 15... il ne fait pas plus mure que la plupart des gars de son age, il fait bien 15 ans
ce n'est pas le premier garcon avec lequel je sors, mais lui c'est la premiere fois, et je ne sais pas comment m'y prendre parce qu'il est encore jeune et inexperimenté
je suis de nature douce et caline, mais j'ai peur de mal m'y prendre..
en clair, pourriez vous me donner des conseils ?
j'aimerais que ca reste pour lui un beau souvenir :p
voila voila mon premier message..
En fait, voila mon petit soucis
j'ai 19 ans et je sors avec un garcon qui en a 15... il ne fait pas plus mure que la plupart des gars de son age, il fait bien 15 ans
ce n'est pas le premier garcon avec lequel je sors, mais lui c'est la premiere fois, et je ne sais pas comment m'y prendre parce qu'il est encore jeune et inexperimenté
je suis de nature douce et caline, mais j'ai peur de mal m'y prendre..
en clair, pourriez vous me donner des conseils ?
j'aimerais que ca reste pour lui un beau souvenir :p
