? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais longtemps hésité la saison dernière à prendre le manteau de JE et finalement, j'avais laissé tomber car j'en avais trouvé un autre.
Maintenant que celui que j'avais acheté est trop grand, je me remets à la recherche du premier (j'avais eu un vrai coup de coeur :D )
Donc si quelqu'un le possède (quelque soit la couleur ... même si je pensais le commander en prune) et qu'il n'en veut plus, je suis intéressée ! ;)

Pour la taille, ça dépend comment le manteau va. Ce sera de toute façon, un 46 (s'il taille grand) ou 48 ou 50 (s'il taille petit).

Voilou ! J'ai tout dit ! A VOS PLACARDS SIOU PLAIT :lol:
Merci de m'avoir prévenue !!!
Je viens de regarder, il n'y a plus que du 44 ou du 46...
Si quelqu'un possède ce manteau et le revend, je reste donc sur le coup :)
Lallye!

Je te conseille de valider auprès de Julie, Sarah ou Cécile pour la taille, car ce sont des tailles doubles....

Je l'ai achetée l'année dernière et c'est un 46/48 et elle me va toujours très bien, donc, tente ta chance, parce qu'un 46 pourrait suffire...si mes souvenirs sont bons, on fait à peut près la même taille, peut-être es-tu un peu plus fine que moi, donc ;)

En tout cas elle est superbe! Je l'ai même achetée pour ma mère, du coup, on nous prend pour des folles dans la rue :lol:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :Lallye!

Je te conseille de valider auprès de Julie, Sarah ou Cécile pour la taille, car ce sont des tailles doubles....

Je l'ai achetée l'année dernière et c'est un 46/48 et elle me va toujours très bien, donc, tente ta chance, parce qu'un 46 pourrait suffire...si mes souvenirs sont bons, on fait à peut près la même taille, peut-être es-tu un peu plus fine que moi, donc ;)

En tout cas elle est superbe! Je l'ai même achetée pour ma mère, du coup, on nous prend pour des folles dans la rue :lol:

Merci pour les conseils :kiss:
Je vais attendre un peu avant de commander (peut-être qu'on aura un petit code promo ? :lol: )
En plus, j'ai une journée shopping demain avec ma mère alors ne nous précipitons pas :mrgreen:
saint-fora a écrit :tout comme toi Lallye, je recherche une manteau et j'ai passé un coup de fil à Cécile la semaine dernière et ils ne comptente pas la resortir :( ni même le blouson rouge qui est court :cry:

tu parles bien des doudounes (longue et courte) ?
ben elles sont sur le site ;) en rubrique "vestes" ou "nouveautés" ;)
Thyselle
coucou Lallye!
j'ai presque la même doudoune dans mes placards!! (même coupe que la longue avec le col et tout!) en couleur prune :lol:
c'est pas une julie envy mais je peux te prendre une photo si tu veux!
en plus je ne peux plus rentrer dedans... alors tant qu'à faire autant qu'elle profite à quelqu'un! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Ah oui, je veux bien une photo stp ! ;)
si c'est la même coupe et tout et tout, bien-sûr que ça m'intéresse :D
voila la photo! :D
Dernière modification par HotKiss le jeudi 9 novembre 11:48, modifié 1 fois.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Désolée Cydonia mais je n'aime pas trop le système de pressions pour fermer.
Je recherche avec un zip comme celle de JE (c'est d'ailleurs pour cela que je l'aime bien la doudoune de JE :lol: )
Merci pour tout le mal que tu t'es donnée... Tu devrais la mettre en vente dans une annonce à part. Je suis certaine qu'elle trouvera preneuse ;)
vi en fait, j'avais mal vu, je croyais que tu voulais la noire qui se rapproche plus de la mienne.. (chui un peu bigleuse parfois :? ) disoulée :oops:
Mais effectivement je vais la mettre sur la BAV :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »