? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici le manteau que j'aimerai acheter; bon il est dispo que dans 2 ou 3 semaines mais il me tente beaucoup.
Ce que je voudrais savoir, c'est si l'une d'entres vous l'a acheté? Est ce qu'il taille bien? Car je veux le prendre de taille 50.
Image

Merci ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Bonjour!

Moi aussi il me plaisait bien, je l'ai commandé il y a deux semaines à peu près, en taille 50 également.
Habituellement c'est ma taille mais là j'ai été un peu déçue... En fait il est bien coupé mais très cintré et même si je le fermais, pour moi ça coinçait vraiment au niveau des épaules, pour ne pas dire que j'étais écrasée dans mon manteau :? ...
Je ne sais pas si cela peut t'aider pour ta commande, mais pour indice j'avais mesuré la largeur du dos au niveau des épaules, d'une manche à l'autre et cela faisait 42 cm... En revanche, pour la taille et le bassin ça allait.
Méfie toi donc si tes épaules sont ton point fort, car il est plutôt étroit en haut.
Après c'est vrai que le drap de laine et la broderie sont vraiment jolis et de bonne facture, mais j'ai tout de même dû le renvoyer, à regrets! :cry:

J'espère que mes indications te seront utiles. Bonne journée!
Je l'ai commandé au tout début du mois d'octobre, je l'ai recu vers le 10 octobre (alors qu'il y avait 3 semaines d'attente), mais j'ai été très décue. D'abord par la qualité du tissus (contrairement à kanaka) :evil: mais aussi par la coupe genre "sac à patates" :evil:
Mais peut-être que je suis très difficile!
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »