Salut a toutes, je ne sais pas trop si un mec vous a deja demandé cela, mais j'aimerais bien savoir, combien de temps vous ameriez avoir un rapport sexuel. (je perle de l'acte en lui même, sans compter les préliminaires et l'apres-ejaculation) es ce qu'une minute vous suffirait, es ce que 5 minutes c'est deja trop long, ou es ce qu'il vous faut 10 bonnes minutes?
et ensuite, a quelle fréquence? 2 ou 3 fois à la suite (quand le mec peut suivre bien sûr) ou alors une fois ca vous suffit?
Personellement je pense que une fois pendant 2 minutes ca suffit, mais bon je ne suis pas une femme donc je en sais pas. lol
Et es ce que la durée des préliminaires peut compenser le manque de temps du rapport?
Merci d'avance a vous pour vos réponses ^^
2 minutes? Non c'est un peu court.
Tout dépend des femmes mais pour ma part 20 à 30 minutes en moyenne c'est sympa. Après ça peut être beaucoup moins, beaucoup plus selon les envies du moment!
Miss_Tofu a écrit :2 minutes? Non c'est un peu court.
Tout dépend des femmes mais pour ma part 20 à 30 minutes en moyenne c'est sympa.

ah je crois que 20-30 minutes c'est un peut trop pour monsieur vu qu'il ne parle au maximum que de 10 min :lol:

Bon sérieusement j'ai pas une grande expérience des hommes, mon premier partenaire était pas très calé niveau préliminaire et que la durée soit de 2, 10,20 minutes je n'arrivais pas a l'orgasme et au bout d'un moment j'avais plus mal qu'autre chose. Mon deuxième partenaire s'en sortait bien en préliminaire mais le seul raport que nous avans eu a été plutot cour donc la non plus j'ai pas été satisfaite à 100%.

Donc voila pour avoir du plaisir pendant un raport il n'y a pas que la durée qui compte ni que les préliminaires, c'est un tout ;)
la meline a son namour ^^
20-30 minutes !!! :shock: a part des mecs super-entrainés, je ne voit pas qui tiendrais aussi longtemps!! :shock: (je précise encore, je parle du rapport en lui même, sans les préliminares)
whitedamon a écrit :20-30 minutes !!! :shock: a part des mecs super-entrainés, je ne voit pas qui tiendrais aussi longtemps!! :shock:

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.

20-30 minutes, c'est possible, peut etre pas a chaque raport mais c'est assez agréable, on a le temps de varier les plaisirs...
Oui, oui on a bien compris que tu parles du rapport en lui meme et non prelimiaires inclus. Si c'était avec les préliminaires, perso je trouve que ça ferai court!

Il y a des zhoms qui tiennent facilement 20 à 30 minutes (tu parles jamais de ca avec tes potes?)

Apres, si il y a tout ce qui faut, 10 minutes peuvent largement suffirent! Si ca tire en longueur, c'est pas toujours agréable.....

Ca rejoint un peu le post de Theodad.
julia68 a écrit :Il y a des zhoms qui tiennent facilement 20 à 30 minutes (tu parles jamais de ca avec tes potes?)
Si mais je pensais qu'ils en rajoutaient un petit peu, ou qu'ils mentaient carrément. Personellement je n'ai jamais duré plus longtemps que 5minutes (bon tu me diras j'ai 20 ans mais j'ai encore le temps de me perfectionner)
Si en 5 minutes toi et ta partenaire vous prennez tout les deux du plaisir, perso je vois pas pourquoi ca devrait durer plus longtemps.

Et puis tu es encore un peu jeune, tu as encore le temps de te perfectionner niveau durée!
Oui ben justepent mon ex (car j'ai couché qu'avec une seule fille pr le moment) je ne voyais pas si elle prenait du plaisir. pas un sourire a la fin, ni meme des râles de plaisir, ou le souffle s'accélerer (ni de vagin se compresser ) alors, comme j'ai un sexe dans la moyenne, avec une érection assez "dure" (y en a qui bandent mou :?) j'ai pensé que le probleme devait etre dans la durée. (niveau préliminaires j'ai plus ou moins tout compris donc ca peut pas venir du manque de préliminaires)
Dans ces cas la le mieux c'est d'en parler. Je sais que c'est délicat comme sujet a aborder, mais j'ai vecu une relation ou le sexe était tabou et c'est dur d'etre frustrée et de pas se sentir sufisament en confiance pour oser le dire et parler de ses envies pour améliorer les choses.
vu que pour le moment je suis célibataire, j'ai pas de compagne a qui en parler lol mais je penserais a demander a ma future blonde ^^
oui, 15 ou 20 minutes c'est un minimum pour moi...1heure c'est encore mieux, à condition que ca me plaise...

1 ou 2 ou 5 minutes, non merci!trop court!

par contre quand c'est trop long j'aime pas non plus, il m'est arrivé avec 3 partenaires que ca dure plus ou moins 2 heures, après merci l'irritation avec le frottement de la capote, ca chauffffffffffffffe!!!!
j'avais qu'une envie, c'est qu'ils envoient la sauce et que ca soit fini lool :oops:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
mais rasure moi, il y avait des "pauses" il fesais pas son va-et-vien pendant 2heures sans s'arreter au moins? nan parceque si il y a des pauses, je peux tenir 15 minutes aussi.
moi je dirais 15 minutes de preliminaires, et 20/30 mn d'action "vrai" ça me va.. en tout cas ça me suffit pour jouir :lol: des fois 10mn me suffisent...mais bon mon avis il y a enormement de cas de figure en ce domaine... les gouts et les couleurs... ;)
aime-toi, la vie t'aimera
Après il y a des "astuces" pour durer un peu plus longtemps : se muscler le périnée, comme on en parle là (les hommes aussi peuvent le faire, sans les boules de geisha par contre :D, ou alors pas au même endroit et pas dans le même but ;) ), mais aussi changer régulièrement de position, ça permet de "redescendre un peu". Tu peux aussi privilégier les positions qui t'excitent moins, typiquement la levrette c'est une position très excitante pour l'homme (pour la femme également, mais là n'est pas le propos) donc pas forcément idéale pour retenir son éjaculation.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »