Salut a toutes, je ne sais pas trop si un mec vous a deja demandé cela, mais j'aimerais bien savoir, combien de temps vous ameriez avoir un rapport sexuel. (je perle de l'acte en lui même, sans compter les préliminaires et l'apres-ejaculation) es ce qu'une minute vous suffirait, es ce que 5 minutes c'est deja trop long, ou es ce qu'il vous faut 10 bonnes minutes?
et ensuite, a quelle fréquence? 2 ou 3 fois à la suite (quand le mec peut suivre bien sûr) ou alors une fois ca vous suffit?
Personellement je pense que une fois pendant 2 minutes ca suffit, mais bon je ne suis pas une femme donc je en sais pas. lol
Et es ce que la durée des préliminaires peut compenser le manque de temps du rapport?
Merci d'avance a vous pour vos réponses ^^
et ensuite, a quelle fréquence? 2 ou 3 fois à la suite (quand le mec peut suivre bien sûr) ou alors une fois ca vous suffit?
Personellement je pense que une fois pendant 2 minutes ca suffit, mais bon je ne suis pas une femme donc je en sais pas. lol
Et es ce que la durée des préliminaires peut compenser le manque de temps du rapport?
Merci d'avance a vous pour vos réponses ^^