? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite à un changement de taille et de vie professionnelle, je vends plein de choses sorties de mon placard..... ;)

J'étais plutôt du genre confort et cocooning avant et maintenant, je dois affronter la dure réalité de la vie professionnelle dehors (avant je travaillais chez moi 8-[ )

Alors, je vends ce superbe manteau (veste) noir trés chic en taille 50-52 (voir mesures). Je n'ai porté ce manteau qu'une seule fois. Le tissu est en dentelle doublée pour le corps et non doublé pour les manches. Il y a deux boutons métalliques dorés lourds pour fermer la veste et une pression au niveau du col que l'on ne voit pas. Marque Norbert Nel.

Excellent état !

Mesures :

* Poitrine = 64,5 cm
* Hauteur = 76 cm
* Largeur bas = 89 cm
* Manche (col - poignet) = 70 cm


Prix : 30 euros + FDP (acheté 150 euros)

(Possibilité de regrouper plusieurs articles et de ne payer les frais de port que pour l'ensemble ;) )
Dernière modification par Guilea le mercredi 18 octobre 18:21, modifié 1 fois.
Bonsoir Guilea

Je t'ai envoyé un mp.

Bises - MARINA
Ok, alors pour l'instant, manteau réservé à MARINA2605. ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »