? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite à un changement de taille et de vie professionnelle, je vends plein de choses sorties de mon placard..... ;)

J'étais plutôt du genre confort et cocooning avant et maintenant, je dois affronter la dure réalité de la vie professionnelle dehors (avant je travaillais chez moi 8-[ )

Alors, je vends ce super pantalon noir damassé de ville, façon imprimé chinois, trés stylé. De la marque H&M, en taille 48. Le bas des jambes du pantalon a des fentes, le haut a un bouton + un crochet avec pattes. Excellent état, peut-être porté une seule fois car trop long pour moi !

Mesures :

* Taille = 46,5 cm
* Hauteur = 108,5 cm
* Cuisse = 36 cm
* Largeur bas = 21 cm


Prix : 12 euros + FDP

(Possibilité de regrouper plusieurs articles et de ne payer les frais de port que pour l'ensemble ;) )

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Je suis peut-être intéressée, il faut que je vérifie les mesures, je te donne une réponse demain ;)
Bon j'ai eu le temps de vérifier finalement :lol: mais çà ne va pas....... dommage ! :(
Ok, pas de souci ;)
N'hésitez pas : frais de port gratuits pour 3 articles achetés ;)
Pour l'arrivée des beaux jours, n'hésitez pas à ce prix là : 10 euros le pantalon et c'est un envoi en lettre ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »