? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jamais porté, donc neuf (mais sans étiquette).
En crèpe de polyester lourd, pour un tombé fluide, classe, toujours impeccable. Fermeture par un bouton et 2 crochets en plus de la fermeture éclair. Plus un petit lien coulissant.
N'est pas extensible.

Mesures :
Taille : 51 cms
Largeur cuisse : 37 cms
Longueur entrejambe : 77 cms

Prix : 15 euros + fdp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »