Joli pull bleu(turquoise
). Acheté chez m&s mode, peu porté. Large col et manche 3/4.
(je vends le même en marron et la taille au dessus dans la bav)
Matiere: 100% coton.
Taille: XXL (50/52)
Prix: 13€+fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
(je vends le même en marron et la taille au dessus dans la bav)
Matiere: 100% coton.
Taille: XXL (50/52)
Prix: 13€+fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
