Bonsoir,

Je vends ce très joli top de Fashion Plus de La Halle aux Vêtements. Taille 48/50. Très peu porté, excellent état. Col V, manche 3/4, Matière "voile", doublé. Taille grand.

Largeur poitrine : 55 cm (sans étirer mais très extensible)

Longueur du top à partir des épaules : 65 cm

Longueur des manches : 45 cm

Matière : 95% polyester, 5% elasthane.

Prix : 10 euros fdp compris, paiement par chèque ou paypal.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je vais encore t'embeter

meme question que pour l'autre top

merci :D
Je peux l'étirer facilement jusqu'à 70 cm. Comme ce top est beaucoup plus long que l'autre, cela ira mieux je pense.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Une dernière ptite question : tu peux me donner la largeur du bras ? (tout en haut, au niveau de la couture)
Celine68560 a écrit :Une dernière ptite question : tu peux me donner la largeur du bras ? (tout en haut, au niveau de la couture)

Oui m'selle, je peux le faire ;) Sans étirer, la largeur est de 23 cm. En étirant, je suis arrivé à 30 cm.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Pas d'échanges
Vendu !!!!!

Je te mp

Mici tout plein :D
Coucou Céline !
Si jamais çà n'allait pas, fais moi signe, il me plait bien ce top ;) :lol:
Ca marche ma belle !

J'en avais un du meme genre mais je sais pas où il s'est perdu.... :?
Celine68560 a écrit :Ca marche ma belle !

J'en avais un du meme genre mais je sais pas où il s'est perdu.... :?

Réservé à Céline68560 !

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à égarer des fringues !!! :oops:
Pas d'échanges
Paiement effectué via Paypal
Vendu !
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à égarer des fringues !!! :oops:

mdrr je me reconnais tout a fait
Merci Nash, le haut est génial et il me va nickel !

Celine68560 a écrit :Merci Nash, le haut est génial et il me va nickel !

De rien, si t'es contente, moi aussi ! :lol:
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »