? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
joli coordonné aqua clair avec petite clef en argent entre les bonnet du soutien gorge, et sur le devant de la culotte, detailles en résills.

Jamais portés


taille soutien gorge 110 E

culotte 54/56

83% polyamide
17% elasthanne

20 euros ( + frais de ports)
Dernière modification par Antanasia le mercredi 18 octobre 16:12, modifié 1 fois.
baisse de prix 15 euros fdp inclus en lettre!!!!



:multi:
slt je peux pas avoir le sousstiff pour 10€ :? ?
Tu peux me donner les mesures du soutif et de la culotte, je serai intéressée :)

l'ensemble a t-il déjà été porté?

merci
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
xcuse j'ai lu trop vite, t'avait mentionné jamais porté ;)
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
hello

que veux tu comme mesures?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
la longueur du soutif à plat stp

Tu prends quelle taille d'hab toi? Taille t-il grand?

Je suis tjs intéressée :)
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
d'habitude je prend du 105 E et la je "flotte"... je te donne les mesures à plat demain!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ok merci :)
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
desolée peu pas ce soir promis demain!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
voila!! la longueur totale sant etirer est de 83 cm
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je te le prends à 15 Euros FDP inclus!

Je t'envoie un message privé :)

merci
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
réservé à kangourou
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
tu as vendu les soutifs bleu clair
moi j attendais ta reponse gentillement

:? j etais prioritaire
je ne l'ai pas vendu même si je l'ai ecrit comme tel... je ne le retrouve simplement plus ... desolée
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »