Peut etre aurais je du poster ca dans la rubrique manga? je ne sais pas, mais voila, j'ai recu un mail d'une amie, un mail groupe pour d'autres aussi avec juste comme messages:
attention les yeux.
Puis le lien : http://jpoptrash.nihon-fr.com/bakagaijin/bakagaijin.htm
j'ai lu et fait defiler les images, et les commentaires des photos sont outrageant et encore plus mechant si il s'agit de gens gros...
l'ambiance des cosplay est tjrs bon enfant, et les gens se font plaisir, je n'en ai fait pas, car ca demande beacuoup d'investissement ne serait ce que faire le costume deja et cette amie qui m'envoit ca avec juste
attention les yeux....
Qu'est ce que je dois en penser? personnellement, je le prend tres mal et vous, qu'en pensez vous? comment reagireriez vous si une amie vous envoyer ca avec ce commentaire ?
je ne sais pas si c'est moi qui exagere de le prendre mal ou si j'ai raison de me sentir outree?
attention les yeux.
Puis le lien : http://jpoptrash.nihon-fr.com/bakagaijin/bakagaijin.htm
j'ai lu et fait defiler les images, et les commentaires des photos sont outrageant et encore plus mechant si il s'agit de gens gros...
l'ambiance des cosplay est tjrs bon enfant, et les gens se font plaisir, je n'en ai fait pas, car ca demande beacuoup d'investissement ne serait ce que faire le costume deja et cette amie qui m'envoit ca avec juste
attention les yeux....
Qu'est ce que je dois en penser? personnellement, je le prend tres mal et vous, qu'en pensez vous? comment reagireriez vous si une amie vous envoyer ca avec ce commentaire ?
je ne sais pas si c'est moi qui exagere de le prendre mal ou si j'ai raison de me sentir outree?
