Salut les filles,
Devinez quoi? Mon ami veut une deuxième bébé... voui voui et devinez quoi ? C'est moi qui freine
Bon je m'explique, je rêve d'avoir un deuxième enfant moi aussi même si ma première grossesse n'a pas été du tout une franche rigolade. Sans parler des 18 kilos gentimment en plus que bien sûr j'ai pas encore perdu aaha haaha
Avant de découvrir la RA ben comme tout le monde régime, prise de poids, régime blablabala ...
Avant ma grossesse j'avais atteint un poid qui me plaisait à force de restriction, forcément avec la grossesse je me suis un peu lâchée et résultat mon corps a bien profité. Depuis la naissance de mon premier je me posais les questions autrement et j'ai eu alors la chance de tomber sur VLR et zermati et tout a commencé
Aujourd'hui je vais bien, autant que faire se peut, bien que notre vie perso soit carrément bousculée en ce moment par divers problèmes externes au couple mais qui finissent par nous pourrir la vie, je me rends compte (grâce au carnet avec le recul
) que je ne compulse plus et que je ne mange pas tant que ça, enfin je veux dire par là que je mange un peu plus qd mm avec les problèmes mais bcp moins qu'avant, ça n'a rien à voir.
Bon pour en revenir à mon sujet principal, qd il m'a dit qu'il voulait le deuxième, j'ai été contente et la seconde d'après plus du tout. Dans ma tête ça a filé d'un coup (grossesse = prise de poids = recommencer tout à zéro = j'en ai marre je m'en sortirai jamais = NON je veux pas d'enfant)
Aie aie aie, et puis je me suis dit maintenant ou dans deux ans ce sera pareil, et puis dans deux ans je serais bcp plus vieille
Ce matin comme le dit Anne dans un autre post (je sais plus lequel) j'ai pris mes mesures, comme ça pour voir, ça faisait un momet que je les avais pas prises et oh bonheur le centimètre ne disait que du bien, je me suis sentie ragaillardie et je me suis dit que maintenant avec la RA je devrais être capable de faire face à une grossesse sans culpabiliser, mais j'avoue que je ne suis pas sûre de moi à 100%
Y-a-t-il des mamans qui étaient enceintes pendant leur RA? Aves vous aborder ce moment différemment?
Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos
Devinez quoi? Mon ami veut une deuxième bébé... voui voui et devinez quoi ? C'est moi qui freine
Bon je m'explique, je rêve d'avoir un deuxième enfant moi aussi même si ma première grossesse n'a pas été du tout une franche rigolade. Sans parler des 18 kilos gentimment en plus que bien sûr j'ai pas encore perdu aaha haaha
Avant de découvrir la RA ben comme tout le monde régime, prise de poids, régime blablabala ...
Avant ma grossesse j'avais atteint un poid qui me plaisait à force de restriction, forcément avec la grossesse je me suis un peu lâchée et résultat mon corps a bien profité. Depuis la naissance de mon premier je me posais les questions autrement et j'ai eu alors la chance de tomber sur VLR et zermati et tout a commencé
Aujourd'hui je vais bien, autant que faire se peut, bien que notre vie perso soit carrément bousculée en ce moment par divers problèmes externes au couple mais qui finissent par nous pourrir la vie, je me rends compte (grâce au carnet avec le recul
Bon pour en revenir à mon sujet principal, qd il m'a dit qu'il voulait le deuxième, j'ai été contente et la seconde d'après plus du tout. Dans ma tête ça a filé d'un coup (grossesse = prise de poids = recommencer tout à zéro = j'en ai marre je m'en sortirai jamais = NON je veux pas d'enfant)
Aie aie aie, et puis je me suis dit maintenant ou dans deux ans ce sera pareil, et puis dans deux ans je serais bcp plus vieille
Ce matin comme le dit Anne dans un autre post (je sais plus lequel) j'ai pris mes mesures, comme ça pour voir, ça faisait un momet que je les avais pas prises et oh bonheur le centimètre ne disait que du bien, je me suis sentie ragaillardie et je me suis dit que maintenant avec la RA je devrais être capable de faire face à une grossesse sans culpabiliser, mais j'avoue que je ne suis pas sûre de moi à 100%
Y-a-t-il des mamans qui étaient enceintes pendant leur RA? Aves vous aborder ce moment différemment?
Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos
