Bonjour tout le monde
je suis un peu perdue avec la ra mais peut être que je devrais me calmer, relire les liv res de référence et refaire un carnet
Je ballote entre deux concepts, celui de zermati : attendre d'avoir faim et manger jusqu'au rassasiement
et celui d'apfel qui parle de mange peu ... mais la notion de faim est flou la dedans car il dit qu'il ne faut pas trop attendre sans quoi on se goinfre
grrrrrrrrrrrr
je tente la ra depuis septembre mais il faut croire que je suis encore trop perturbée pour y parvenir, j'ai l'impression de me goinfrée par moment c'est horrible !!!
est-ce que quelqu'un peut m'aider, m'accompagner être mon coach ou mon compagnon de ra ???
je mesure 1m70 je dois peser 83-84 kilos.... je préfère en pas me peser sinon jevais hurler dans ma salle de bain lol
j'ai pris 10 kilos l'an dernier par déprime rapport à ma vie professionnelle (remise en cause et chomage) et maintenant je me sens mal à ce poids, car je suis plus fatiguée qu'avant, faire du sport (ce que j'adorais m'est difficile) ouin
alors y a des candidates
bisous à touti
ps : nj qui a trop mangé hier soir et qui aurait mieux fait de zapper le petit dej car j'ai l'impression d'avoir un pierre dans l'estomac
en meme temps hier j'avais pas assez à manger le midi du coup j'ai mangé des bonbons à gogo limite j'étais écoeurée, quand au soir j'avais un diner mais j'avais déjà faim avant donc j'ai mangé pas mal avant mais j'ai quand meme mangé après comme si c t la dernière fois que j'allais bouffer une pizza !!
ça m'énerve des fois de voir comment je réagis
je suis un peu perdue avec la ra mais peut être que je devrais me calmer, relire les liv res de référence et refaire un carnet
Je ballote entre deux concepts, celui de zermati : attendre d'avoir faim et manger jusqu'au rassasiement
et celui d'apfel qui parle de mange peu ... mais la notion de faim est flou la dedans car il dit qu'il ne faut pas trop attendre sans quoi on se goinfre
grrrrrrrrrrrr
je tente la ra depuis septembre mais il faut croire que je suis encore trop perturbée pour y parvenir, j'ai l'impression de me goinfrée par moment c'est horrible !!!
est-ce que quelqu'un peut m'aider, m'accompagner être mon coach ou mon compagnon de ra ???
je mesure 1m70 je dois peser 83-84 kilos.... je préfère en pas me peser sinon jevais hurler dans ma salle de bain lol
j'ai pris 10 kilos l'an dernier par déprime rapport à ma vie professionnelle (remise en cause et chomage) et maintenant je me sens mal à ce poids, car je suis plus fatiguée qu'avant, faire du sport (ce que j'adorais m'est difficile) ouin
alors y a des candidates
bisous à touti
ps : nj qui a trop mangé hier soir et qui aurait mieux fait de zapper le petit dej car j'ai l'impression d'avoir un pierre dans l'estomac
en meme temps hier j'avais pas assez à manger le midi du coup j'ai mangé des bonbons à gogo limite j'étais écoeurée, quand au soir j'avais un diner mais j'avais déjà faim avant donc j'ai mangé pas mal avant mais j'ai quand meme mangé après comme si c t la dernière fois que j'allais bouffer une pizza !!
ça m'énerve des fois de voir comment je réagis
