? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en voilà une vérité vraie...
Je n'en rajouterai pas ça vaut même pas la peine
MAIS QUAND MEME!!!
VOILA OU ON EST OBLIGER D'EN ARRIVER A CAUSE D'UNE SOCIETE QUI VEUT QUE TOUS ET TOUT LE MONDE SOIT PARRFAIT YEN A MARRE
Bon allez, j'arrête, c'est pas le moment que je m'énerve, certains auront bien plus que moi à dire à ce sujet.....
Je n'en rajouterai pas ça vaut même pas la peine
MAIS QUAND MEME!!!
VOILA OU ON EST OBLIGER D'EN ARRIVER A CAUSE D'UNE SOCIETE QUI VEUT QUE TOUS ET TOUT LE MONDE SOIT PARRFAIT YEN A MARRE
Bon allez, j'arrête, c'est pas le moment que je m'énerve, certains auront bien plus que moi à dire à ce sujet.....
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
C'est tellement banal, dans le sens où les retouches sont un passage obligé dans les photos de mode...
Ce qui est proprement hallucinant, c'est que tout le monde croit que ces filles sont naturellement parfaites, ou qu'à la rigueur il n'y a que quelques petits trucs retouchés.
Or, les mannequins sont retouchés de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des orteils... Ce que nombre de personnes, persuadés de la perfection de leur célébrités favorites, ignorent. Et tentent désespérément de ressembler alors que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE...
La crédulité est mère de l'imbécilité... (copyright by Pouet
)
Ce qui est proprement hallucinant, c'est que tout le monde croit que ces filles sont naturellement parfaites, ou qu'à la rigueur il n'y a que quelques petits trucs retouchés.
Or, les mannequins sont retouchés de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des orteils... Ce que nombre de personnes, persuadés de la perfection de leur célébrités favorites, ignorent. Et tentent désespérément de ressembler alors que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE...
La crédulité est mère de l'imbécilité... (copyright by Pouet
Merci pour le lien j'espére que cela montrera la vérité a plusieurs d'entre nous! Comme quoi il ne faut pas se fier aux images!
Et en plus regardez comme elle a l'air malheureuse, ça fait peur à voir!
Et en plus regardez comme elle a l'air malheureuse, ça fait peur à voir!
j'imaginais pas quelle grande différence il y avait entre l'avant et l'après!!
merci pour le lien
ça me fait penser à zone interdite de la semaine dernière, quand ils ont parlé des top models.
the sweet escape
c'est vraiment impressionant, entre la fille du debut et la photo de la fin c'est dingue, j'adore le passage sur les retouches foto, c'est dingue (ouai je sais je l'ai deja dis, mais c'est ce mot que cette pub m'inspire
la meline a son namour ^^
Rien à dire, c'est bluffant et... décomplexant !
Merci...
Merci...
Ma peinture...
http://tatieva.canalblog.com/
http://tatieva.canalblog.com/
le pire c'est que ca été mon boulot ^^
cacher les grains de beauté, les os disgracieux, les vergetures, rectifier la position d'un oeuil ou changer les dents
comme on peut pas tout avoir,
fallai cacher les poignées d'amour des modeles les plus pulmonaires
cacher les cotes des plus fines
cette balafre qui empechait la fille d'etre miss univers
et j'en pass
mais les plus blazé par ce boulot font ca :
http://www.mezimages.com/image/dangerousjack/bbw/01nicole.jpg
cacher les grains de beauté, les os disgracieux, les vergetures, rectifier la position d'un oeuil ou changer les dents
comme on peut pas tout avoir,
fallai cacher les poignées d'amour des modeles les plus pulmonaires
cacher les cotes des plus fines
cette balafre qui empechait la fille d'etre miss univers
et j'en pass
mais les plus blazé par ce boulot font ca :
http://www.mezimages.com/image/dangerousjack/bbw/01nicole.jpg
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Bien sûr on se doute toujours qu'il y a des retouches mais à ce point c'est totalement dingue !!! 
j'arrive toujours pas à croire que c'est à ce point retouché
ah ce bon vieux photoshop
ah ce bon vieux photoshop
the sweet escape
Waouh ! Je trouve cette vidéo vraiment pertinente, une preuve des stéréotypes que crée la société... 
moi je n'arrive pas à voir la vidéo, quand elle se lance j'ai une pub "voulez vous bloquer le spam?" qui se met devant et j'arrive pas à fermer la fenêtre, la vidéo défile mais je ne peux pas la voir....
une astuce?
une astuce?
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...
Lilynne57 a écrit :moi je n'arrive pas à voir la vidéo, quand elle se lance j'ai une pub "voulez vous bloquer le spam?" qui se met devant et j'arrive pas à fermer la fenêtre, la vidéo défile mais je ne peux pas la voir....
une astuce?
elle marche très bien chez moi,par contre j'ai attendu très longtemps avant que la vidéo ne soit complétement chargée. entre temps, il te mettent une pub au milieu mais quand la vidéo démarre, tu peux regarder sans problème.
je crois qu'il y a effectivement une page pop up qui doit s'afficher, j'ai la barre google qui l'en empêche. mais ça ne me crée pas de problème.
je sais ça ne t'aide pas
the sweet escape
A toutes celles et ceux qui "languissent" devant ces pseudos canons de beauté que l'on voit dans les magasines, les clips vidéos ou panneaux publicitaires, ce lien vous ferra voir les chose tout autrement...
[-X Ne languissez plus et apprenez à vous aimer tel que vous êtes
VOUS AU MOINS VOUS ETES BIEN REEL

[-X Ne languissez plus et apprenez à vous aimer tel que vous êtes
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Eh bin! Voilà une vidéo qui fait plaisir!! Ils devraient la passer à la télé en boucle, ça fera réfléchir ces messieurs et toutes les obsédées de la beauté... Et puis ca nous changera de cette satanée pub belgacom...