? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:)
le décolleté t il important ? descend t'il vraiment bas ? le top est il bien blanc ?

merci d'avance
Coucou, le décolleté est correct (à partir des anneaux, 12 cm,), donc de bon goût( pas du tout vulgaire!)
Le top est absolument impeccable tout blanc, je ne l'ai porté que 2 fois (promis!)
Passez une agréable journée
Sandrine
coucou ! bon peux tu me le réserver alors ? merci bonne journée
Oui, il t'est naturellement réservé!
Bonne journée
Sandrine
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »