Bonsoir !
Je vends cette magnifique tunique de la marque Top Studio des 3 Suisses. Elle se trouve à la page 107 du catalogue. Jamais portée juste pour essayage !
Encolure djellaba fermée par lien à nouer, manches pagodes fendues et base asymétrique imprimée. Jersey 100% coton peigné.
Largeur poitrine : 52 cm
Longueur de la tunique du côté le plus long à partir de l'épaule : 102 cm
Longueur de la tunique du côté le plus court à partir de l'épaule : 75 cm
Je pense qu'il peut convenir à une taille 50. J'y rentre encore mais mon 110 C coince légérement.
Prix : 20 euros + 2.90 euros de fdp en lettre (36 euros prix catalogue en différé 2 à 4 semaines en 46/48 )
Paiement par paypal ou chèque
Je vends cette magnifique tunique de la marque Top Studio des 3 Suisses. Elle se trouve à la page 107 du catalogue. Jamais portée juste pour essayage !
Encolure djellaba fermée par lien à nouer, manches pagodes fendues et base asymétrique imprimée. Jersey 100% coton peigné.
Largeur poitrine : 52 cm
Longueur de la tunique du côté le plus long à partir de l'épaule : 102 cm
Longueur de la tunique du côté le plus court à partir de l'épaule : 75 cm
Je pense qu'il peut convenir à une taille 50. J'y rentre encore mais mon 110 C coince légérement.
Prix : 20 euros + 2.90 euros de fdp en lettre (36 euros prix catalogue en différé 2 à 4 semaines en 46/48 )
Paiement par paypal ou chèque
Dernière modification par StefaniaW le mercredi 1 novembre 12:21, modifié 3 fois.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges