? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bottes noires mi mollet, découpes ajourées sur le coté.

Neuve (portées une fois à la maison, moins de 15mn!!!)

T 40 (voire 41)

Talon 6.5 cm

Convient à un mollet jusqu'à 42 cm

Prix: 25 euros + frais de port

Paiement par chèque. Rencontre possible sur Paris
Dernière modification par ticayo le samedi 10 février 17:49, modifié 5 fois.
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Un petit UP

Elles sont vraiment très belles!
Dernière modification par ticayo le jeudi 19 octobre 9:27, modifié 1 fois.
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Bonjour tes bottes sont vraiment trè jolie, elle sont à mi mollet c ça? je fai du 44cm de tour de mollet o plus fort je doute ke ça rentre ms le 42cm ke tu précise c vraiment le max? :lol: j'atten ta réponse avec impatiente j'ai vraimen craké.Biz
Coucou!

Les bottes sont mi mollet,

Donc le tour de mollet est de 38 à 39 cm, à 29 cm de haut en partant du talon...

Suis-je claire?

Moi je fais plus dans les 43/44 cm de tour de mollet et je les ferme!
Mais elles sont malheureusement trop petites :cry:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Bonjour,

Si Predestiny n'est pas intéressée moi je le serais !

Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Bonjour,

Si Predestiny n'est pas intéressée moi je le serais !

Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Rservées à Predesitny!

;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Super trop contente! :D merci bcp! coment on fai alors? j'atten tes instruction moi jbit la seine et marne on pe se voir ou sinon par poste kom tu le sens. :p jsui tro contente elle sn tro belle
Sans nouvelles de Predestiny, je les remets en vente ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dommage, moi je te les aurais vraiment prises mais maintenant j'en ai acheté une paire + 2 paires de bottines sur la BAV... Et puis plus de sous ! :cry:

Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Ces jolies bottes n'attendent que vous, elle sont déjà emballées dans une jolie boite, prêtes ) partir par la poste ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
salut, moi c alexandra je viens de voir tes bottes et j'aimerai savoir si elles sont toujours dispo car je serais interressee .peux tu me répondre ?merci biz. :)
Coucou!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais pas vu ton message! ;)

Les bottes attendent toujours ses nouveaux pieds/mâitres ;)

Tiens moi au courrant
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Coucou, merci pour ta reponse est ce que tu peux me les reserver sure !!! car en ce moment avec les fetes qui approchent je suis un peu speed moi j'habite à aulnay sous bois pas tres loin de chez toi je crois ?si tu veux des que je peux je te contacte si ça t'embete pas d'attendre un peu merci encore :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »