Bonjour les filles aidez moi sil vou plait à chaque fois ke j'essaye d'acheter des bas j'ai une mauvaise surprise j'ai toujours l'élastique du haut qui s"enroule ça ne tien pas!! ;( J AI LES CUISSES TROP FORTE; kel taille doije prendre? je fai du 48 en pantalon. Et ou les achetez surtout!! merci de votre réponse je voudrai faire plaisir à mon mari , mais je désépère.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu parles bien des bas autofixants ?
Si c'est bien ça, alors j'ai exactement le même problème que toi
... et les seuls bas qui ne glissent pas sur mes cuisses (je fais du 48/50 en pantalon), ce sont les bas Dim Up en taille 4 et surtout avec une jarretière dentelle (tu peux vérifier quel est le type de jarretière au dos de la boîte), qu'on trouve en grandes surfaces
... Par contre, j'ai vu dernièrement qu'ils indiquaient "nouvelle jarretière" sur les paquets, alors peut-etre que tout ce que je te raconte n'est plus valable
(je n'en ai pas testé encore avec cette nouvelle jarretière)
En fait, ce sont les seuls qui tiennent car le caoutchouc qui évite le glissement est posé à l'extrême bord de la jarretière (dès que c'est pas au bord même, ça roulotte)... Donc tu peux aussi chercher avec ce critère (ce qui implique de les déballer un peu pour se rendre compte
)
Et sinon il y a les bas standards, à utiliser avec un porte jarretelles... là si tu prends la bonne taille de bas, ça tient aussi
Si c'est bien ça, alors j'ai exactement le même problème que toi
En fait, ce sont les seuls qui tiennent car le caoutchouc qui évite le glissement est posé à l'extrême bord de la jarretière (dès que c'est pas au bord même, ça roulotte)... Donc tu peux aussi chercher avec ce critère (ce qui implique de les déballer un peu pour se rendre compte
Et sinon il y a les bas standards, à utiliser avec un porte jarretelles... là si tu prends la bonne taille de bas, ça tient aussi
Thyselle
Salut thyselle!! franchement c gentil de ta part de m'avoir donné ce tuyau!! je vais y allé dès demain voir ces fameux bas dim!! tu m'ai d'une grande aide, c la première fois ke je vien sur ce forum, et j'en suis ravie! , jvai pouvoir enfi mettre des bas (enfin jespere) lol. je te tien au courant o plus vite!
biz. Encore la chose ki me tracasse lol ms je voi ke je suis ap la seul c trouver des bottes non chaussubles en (dur) et po tro chèr ms je voi ke c le cas de po mal de fille ici... o prochain épisode pi etre v trouver.
perso j'achete mes bas avec jarretelle en dentelle chez H&M (taille XL pour un 48 que je fais aussi en bas) ou chezC&A (taille L/XL) et ils tiennent impeccablement et sont plutot solides...
Pourquoi ne pas prendre les collant qui font bas et jarretière ensemble. je ne sais pas comment on les appelle mais moi c'est ce que je met et j'aime bien.
Je les achète dans les grandes surface ou par correspondance.
Eve
Je les achète dans les grandes surface ou par correspondance.
Eve
Salut eve j'ai entendu parler de ces bas mais je ne savai pas ke nous les rondes pouvions mettre ces bas. ou les achete tu? et kel taille prend tu si !ça ne te dérange pas de me le dire merci bcp pour tn infos§
Pour les bas autofixants, méfiez vous quand même niveau taille.
Je fais uniquement un 44-46 en taille de pantalon, j'ai pas des cuisses de bodybuildeuse mais les tailles 4 de Dim ont tendance à rouler sur moi aussi.
J'avais même trouvé une taille 5 dans une autre marque, mais les bas finissaient par glisser à la fin de la journée (je vous dis pas le pied quand vous étes en jupe et que vous devez ramasser vos bas en petit tas raplapla au niveau des chevilles, comme des chaussettes ... j'avais l'impression de m'être fait pipi dessus
, le must du glamour.
Mais bon, je suis grande, ça vient peut être de ça, je tire trop sur la longueur peut être...
Me demande si le mieux, c'est pas les porte jarretelle au final. Au moins, pas de risque que ça dégouline sur les chevilles...
Je fais uniquement un 44-46 en taille de pantalon, j'ai pas des cuisses de bodybuildeuse mais les tailles 4 de Dim ont tendance à rouler sur moi aussi.
J'avais même trouvé une taille 5 dans une autre marque, mais les bas finissaient par glisser à la fin de la journée (je vous dis pas le pied quand vous étes en jupe et que vous devez ramasser vos bas en petit tas raplapla au niveau des chevilles, comme des chaussettes ... j'avais l'impression de m'être fait pipi dessus
Mais bon, je suis grande, ça vient peut être de ça, je tire trop sur la longueur peut être...
Me demande si le mieux, c'est pas les porte jarretelle au final. Au moins, pas de risque que ça dégouline sur les chevilles...
Nathouille a écrit :Pour les bas autofixants, méfiez vous quand même niveau taille.
Je fais uniquement un 44-46 en taille de pantalon, j'ai pas des cuisses de bodybuildeuse mais les tailles 4 de Dim ont tendance à rouler sur moi aussi.
J'avais même trouvé une taille 5 dans une autre marque, mais les bas finissaient par glisser à la fin de la journée
je crois vraiment comme je disais plus haut que la "clé" de la bonne tenue c'est la position de la bande de caoutchouc... quand il est vraiment tout au bord (aucun espace entre la bande caoutchouc et le bord haut du bas), pour moi ça tient (et je fais du 4 en bas Dim)...
sinon ça se barre sur mes chevilles à coup sûr, c'est imparable et ce quelque soit la taille...
enfin, c'est mon expérience perso hein
Thyselle
J'essaye aussi les bas mais........ ça boudine la cuisse
Et chez vous, ça ne vous fait pas cet effet là ?
Et chez vous, ça ne vous fait pas cet effet là ?
pfiou quel probleme ses bas ! moi aussi sa roule ! et j'ai deja eu le coup avec jupe
jai deja essayer les dim les sous marque enfin vraiment tous dans les plus grande taille que je trouvais mais bon sa roule tout de meme ou ne tient pas ...
je pense que je devrais porter un porte jarretelle mais encore faut il en trouver un jmet du 50 donc voila
byebye les bas pouir moi :p
jai deja essayer les dim les sous marque enfin vraiment tous dans les plus grande taille que je trouvais mais bon sa roule tout de meme ou ne tient pas ...
je pense que je devrais porter un porte jarretelle mais encore faut il en trouver un jmet du 50 donc voila
byebye les bas pouir moi :p
ouais ben j'ai essayé les dims noirs taille 4 (tombée sur une promo, donc je l'ai pris malgré mes aprioris...), avec la nouvelle jarretière d'ailleurs.
C'est cool, mais: trop petit pour moi, que ce soit en longueur ou largeur: 5 minutes aprés les avoir mis, j'avais l'intérieur des cuisses en feu, et les orteils douloureux parce que trop recroquevillés (parce que j'ai trop tiré sur le bas: mais je suis pas folle, j'ai pas tiré si fort que ça, sinon le bas se serait déchiré...).
Je sais pas comment vous faites: la jarretière me coupe la cuisse en deux: en dessous, là où il y a le bas, c'est joli, mais au niveau de la jarretière, c'est boudiné, et au-dessus, c'est comme si mes cuisses débordaient, ça me dessine une superbe culotte de cheval... et ça crée des frottements entre les cuisses!
Bon, je vais devoir acheter des trucs sur des sites spécialisés de vpc maintenant pour les bas aussi.
C'est cool, mais: trop petit pour moi, que ce soit en longueur ou largeur: 5 minutes aprés les avoir mis, j'avais l'intérieur des cuisses en feu, et les orteils douloureux parce que trop recroquevillés (parce que j'ai trop tiré sur le bas: mais je suis pas folle, j'ai pas tiré si fort que ça, sinon le bas se serait déchiré...).
Je sais pas comment vous faites: la jarretière me coupe la cuisse en deux: en dessous, là où il y a le bas, c'est joli, mais au niveau de la jarretière, c'est boudiné, et au-dessus, c'est comme si mes cuisses débordaient, ça me dessine une superbe culotte de cheval... et ça crée des frottements entre les cuisses!
Bon, je vais devoir acheter des trucs sur des sites spécialisés de vpc maintenant pour les bas aussi.
Bonjour à toutes,
Mon médecin viens de me prescrire des bas de contensions médicale, plutot que des chaussettes ou des collants, car je n'ai pas de retour veineux et je souffres des jambes.
J'étais vraiment réticente, mais mon médecin m'a dit qu'ils tenaient bien, et qu'aucune de ses patientes n'a eu de problème.
Je suis allé chez mon pharmacien, qui a pris mes mesures (chevilles, tours de cuisses et des mollets, et m'a donner à essayer une paire.
Et bien, impeccable, j'étais vraiment à l'aise, pas trop serrée comme je le redoutait, et en plus disign avec jarretière façon dentelle. Le plus, c'est qu'ils me massent les jambes et facilitent le retour veineux.
Je croyais avoir des bas épais qui enlaidissent la jambes et bien ce n'est pas le cas. J'ai choisi des noirs.
Remboursés pour une partie par la sécurité sociale, je les ai payé 20€.
Le prix est fort, mais rien ne remplace le confort.
Si toutefois certaines ont des problèmes circulatoires, n'hésitez pas, essayez les. La marque des bas est VENOFLEX.
Mon médecin viens de me prescrire des bas de contensions médicale, plutot que des chaussettes ou des collants, car je n'ai pas de retour veineux et je souffres des jambes.
J'étais vraiment réticente, mais mon médecin m'a dit qu'ils tenaient bien, et qu'aucune de ses patientes n'a eu de problème.
Je suis allé chez mon pharmacien, qui a pris mes mesures (chevilles, tours de cuisses et des mollets, et m'a donner à essayer une paire.
Et bien, impeccable, j'étais vraiment à l'aise, pas trop serrée comme je le redoutait, et en plus disign avec jarretière façon dentelle. Le plus, c'est qu'ils me massent les jambes et facilitent le retour veineux.
Je croyais avoir des bas épais qui enlaidissent la jambes et bien ce n'est pas le cas. J'ai choisi des noirs.
Remboursés pour une partie par la sécurité sociale, je les ai payé 20€.
Le prix est fort, mais rien ne remplace le confort.
Si toutefois certaines ont des problèmes circulatoires, n'hésitez pas, essayez les. La marque des bas est VENOFLEX.
Quelque soit la marque, il faut surtout faire attention à l'entretient des bandes autofixantes et donc ne jamais mettre les bas en machine à laver.
Moi pour les faire durer, je les lave à la main dans une bassine et je prends soin de ne pas mouiller la bande.
Moi pour les faire durer, je les lave à la main dans une bassine et je prends soin de ne pas mouiller la bande.
