salut,
voilà , m'étonnant confié sur le forum à plusieurs reprises et pas toujours pour ce qui est des plus joyeux je voulais vous faire partager ma joie lorsqu'hier, j'ai pour le première fois senti bibou avec ma main, bissarrement, ça m'a plus surpris que de l'interieur, et quand je dis le piégé c'est que Mr ou Melle ne veux pas se montré car j'ai du juste éfleuré ma main sur mon ventre pour sentie cette petite boule qui doit etre mon BEBE
, maintenant se sera au tour du papa, mais je pense que ça va etre mon fastoche
je pense que je viens de subir un super déclic, et au moment ou je vous écris bibou fait des sienne dans le corps de maman!!!!!!
chichimi
voilà , m'étonnant confié sur le forum à plusieurs reprises et pas toujours pour ce qui est des plus joyeux je voulais vous faire partager ma joie lorsqu'hier, j'ai pour le première fois senti bibou avec ma main, bissarrement, ça m'a plus surpris que de l'interieur, et quand je dis le piégé c'est que Mr ou Melle ne veux pas se montré car j'ai du juste éfleuré ma main sur mon ventre pour sentie cette petite boule qui doit etre mon BEBE
je pense que je viens de subir un super déclic, et au moment ou je vous écris bibou fait des sienne dans le corps de maman!!!!!!
chichimi
séparé depuis le 14 février 2011
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
