? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,

voilà, m'étonnant confié sur le forum à plusieurs reprises et pas toujours pour ce qui est des plus joyeux je voulais vous faire partager ma joie lorsqu'hier, j'ai pour le première fois senti bibou avec ma main, bissarrement, ça m'a plus surpris que de l'interieur, et quand je dis le piégé c'est que Mr ou Melle ne veux pas se montré car j'ai du juste éfleuré ma main sur mon ventre pour sentie cette petite boule qui doit etre mon BEBE :lol:, maintenant se sera au tour du papa, mais je pense que ça va etre mon fastoche :oops:

je pense que je viens de subir un super déclic, et au moment ou je vous écris bibou fait des sienne dans le corps de maman!!!!!! 8)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Moi qui n'ai pas encore connu l'expérience de la grossesse, je suis toujours émue d'entendre les récits des premiers "contacts" entre mère et enfant. J'espère que le papa pourra bientôt partager ces moments avec vous deux.
:roll: Moi non plus je n'ai aps connu les joies de la maternité, mais je suis toute contente pour toi. Ca doit faire tout bizare! (Je sais, c'est bête ce que e dis! :lol: ).

Félicitation à toi et au papa!
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
coucou
j'ai resenti ça pour la première fois le 31 janvier..... mon bébé devenait tout d'un coup plus que réel...... j'en avais tellement rèvé....... que j'en ai pleuré de joie......

tu verras quand ton bidou sera dans tes bras..... c'est encore plus magique!!!!!!!!!!


bizzzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
je suis vraiment tres tres heureuse pour toi...
comme quoi la grossesse c'est aussi merveilleux...
pour ma part j'ai hate de sentir le bébé... enfin d'être sure que c'est lui...
au fait tu en es ou de ta grossesse chichimi?
re,

je suis a 20SA, demain 21SA, pour ma part je sens mon bébé bougé depuis septembre (grand chaboulement dans ma vie!!), je ne sais pas encore le sexe de mon bébé rdv pour les plus curieuse de 25 octobre :lol:

voilà les dernière nouvelle de ma grossesse 8) (+ 3kilo j'oublié de dire depuis le début)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Suis contente pour toi et effectivement peut être le déclic oui... :D

Tiens nous au courant de la suite ;)
Je suis contente pour toi Chichimi :D ...

Portes-toi bien et profite !!!!! Bisous.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ah, ces moments inoubliables que sont les premiers mouvements de bb in-utero ...
Porfites-bien de chaque instant de bonheur comme celui-là !!
Bisous.
Et voilà, parfois, il suffit d'un déclic pour que la grossesse soit mieux vécue. ;)

Profites bien de ses galipettes, si tu as le même modèle que charlotte, tu n'as pas fini de le sentir.

Bonne continuation de grossesse. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « 9 mois »