? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ceux que ça branche, le restaurant "Au grain de folie" (végétarien) propose également des cours de cuisine (ça fait longtemps que je veux y aller, pas le temps, bref):

Au grain de folie
24, rue Lavieuville
75018 Paris
Tél. 01 42 58 15 57

15 euros les 2h30 (c'est carrément donné sachant que les produits sont bio).

[edit modo : scindé depuis Bon plan : Apprendre à cuisiner un plat avant de le déguster ]
Miss_Tofu a écrit :Pour ceux que ça branche, le restaurant "Au grain de folie" (végétarien) propose également des cours de cuisine (ça fait longtemps que je veux y aller, pas le temps, bref):

Au grain de folie
24, rue Lavieuville
75018 Paris
Tél. 01 42 58 15 57

15 euros les 2h30 (c'est carrément donné sachant que les produits sont bio).


zhom ne mange quasiment aps de légume donc sans lui mais avec ma mamn ca pourrait être super :D
-
Répondre

Revenir à « Cuisine »