? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ge sui en+ j' espère ke sa prend pas de place :)
Bienvenue ! :lol:

Mais ça serait sympa si tu pouvais ne pas écrire en SMS ;)
d' accord!


Est ce que je pourrais te demander si tu sais comment je pourrais m' y prendre pour dire à un garçon de ma classe que je l' aime??? :oops:

merci d' avance :D :D
^^ hello miss... bien à 13 ans (helas) bien des garcons sont un peu (beaucoup)stupides... dis voir, connais tu , ou as tu des amis commun avec lui, qui pourraient un peu "sonder" le terrain?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bonjour et bienvenue à toi :D

Je suis près de NIORT dans les DEUX-SEVRES, département proche de la CHARENTE MARITIME.

Tu es près de quelle ville ?
lytaly a écrit :ge sui en+ j' espère ke sa prend pas de place :)


Euh ... tu as sans doute du faire une fausse manoeuvre !
Ton message est illisible, et en plus tu as oublié la présentation ???

Alors que viens tu partager sur vivelesrondes ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut la_succube en faite le garçon est dans ma classe et je l' ais dit à un copain à lui, et il lui a répéter au début il avait eu une expression négative, et il me regarde tout le temps pendant les coursen plus je suis tout près de lui à pratiquements tous les cours. A croire que les profs le font exprés :)!!! Et pour répondre à ta question flo79, j' habite vers la vendée (et si tu connais) plus précisément à la Charron?!

BISE A TOUS!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »