ge sui en+ j' espère ke sa prend pas de place 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue !
Mais ça serait sympa si tu pouvais ne pas écrire en SMS
Mais ça serait sympa si tu pouvais ne pas écrire en SMS
d' accord!
Est ce que je pourrais te demander si tu sais comment je pourrais m' y prendre pour dire à un garçon de ma classe que je l' aime???
merci d' avance

Est ce que je pourrais te demander si tu sais comment je pourrais m' y prendre pour dire à un garçon de ma classe que je l' aime???
merci d' avance
^^ hello miss... bien à 13 ans (helas) bien des garcons sont un peu (beaucoup)stupides... dis voir, connais tu , ou as tu des amis commun avec lui, qui pourraient un peu "sonder" le terrain?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bonjour et bienvenue à toi
Je suis près de NIORT dans les DEUX-SEVRES, département proche de la CHARENTE MARITIME.
Tu es près de quelle ville ?
Je suis près de NIORT dans les DEUX-SEVRES, département proche de la CHARENTE MARITIME.
Tu es près de quelle ville ?
lytaly a écrit :ge sui en+ j' espère ke sa prend pas de place
Euh ... tu as sans doute du faire une fausse manoeuvre !
Ton message est illisible, et en plus tu as oublié la présentation ???
Alors que viens tu partager sur vivelesrondes ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut la_succube en faite le garçon est dans ma classe et je l' ais dit à un copain à lui, et il lui a répéter au début il avait eu une expression négative, et il me regarde tout le temps pendant les coursen plus je suis tout près de lui à pratiquements tous les cours. A croire que les profs le font exprés
!!! Et pour répondre à ta question flo79, j' habite vers la vendée (et si tu connais) plus précisément à la Charron?!
BISE A TOUS!!!
BISE A TOUS!!!
