La mauvaise étoile j'y pense...ou alors les fées qui se sont penchées sur mon "berceau" étaient des sorcières avides de me jeter des sorts. "Toi, personne ne t'aimera"

Non c'est caricatural. Il y a des gens qui ont aimé mon cul...des tarés de toute sorte, ça oui ça existe et existera...

Heureusement je prends du recul, j'oublie les sentiments, j'oublie mon coeur, je suis heureuse.

Et voilà un coup de poignar, le coeur se met à battre, ma respiration est ardue, je tremble de partout...il me tue...il me tue...j'en susi dingue comme jamais...non jamais je n'avais été ainsi...un sourire de lui et j'ai ma dose d'heroine, une conversation avec lui et je suis en overdose...

Y a peut etre 1% pour qu'il me "voit" autrment que comme un bête être humain...je n'en sais rien, je tape sur le clavier en tremblant parce que j'ai déjà la machoir presque bloquée tellement tout ça me stresse alors trop difficile de téléphoner à qq'un pour dire "help help help comment on fait? help help help comment on oublie? help help help comment?"

J'ai perdu 50% de mes facultés mentales et ça va de mal en pire...chaque jour je suis d eplus en plus accros. Je vais tomber, je vais pas tomber, tout dépend de lui et ça me tue. Je suis épuisée...ce soir soit ons e voit soit on se voit pas, je ne sais pas, ça dépend de lui et à force de grincer les dents je vais ne plus en avoir!

Si j'ai une réponse négative, je vais chialer des heures ou restée stoique et tout prendre sur moi...je ne sais pas...et si j'ai une réponse positive, ça ne voudra rien dire...

Alors c'est un cris dans la nuit : l'amour ou tout autre sentiment c'est de la vraie merde (non mais j'y pense à moitié...l'autre moitié étant en train de se bouffer les dents)...

Je sais que l'alcool dégrise...mais j'ai pas envie de m'enfiler une bouteille de vodka pour etre zen quoi...alors en toute naiveté...une solution please???

:oops: :cry:
Je ne connais pas la situation exacte... est ce que cet homme est une connaissance dont tu es tombée éperdument amoureuse? As tu déjà eu une histoire avec lui? Connait il tes sentiments? Pff... plein d'inconnues!!!
Pour ce qui est d'être rongée par les sentiments amoureux... ça je connais... je connais même bien...Oublies la bouteille de Vodka, j'ai déjà essayé... ça change rien!!!!! Moi je suis de celles qui ne vivent que pour et par amour... aucune autre possibilités pour moi! On dirait que je suis faite ainsi... puis de toute façon je n'ai pas envie de mettre come valeurs premières dans ma vie des conneries... comme le confort, la facilité, les sousous, ... toutes ces conneries qui ne pourront jamais remplacer l'essence même de nos vies... l'amour. S'exprimer... c'est une des preimères choses à faire si on ne veut pas friser l'explosion neurologique. Extérioriser... le crier, le chanter, se défouler physiquement... évacuer...! Règle première pour survivre à l'amour qui ronge! Même si l'amour me fait souffrir atrocement, je reste convaincue que c'est la plus belle chose qui soit! Tiens bon! N'abandonnes pas... :D
J'ai travaillé avec lui à plusieures reprises...il est réservé mais qd on parle avec lui on voit bien qu'il est mature et terriblement intelligent et...charismatique. Il parle peu donc...mais il a le mot qui m'étonne tjs et du répondant, il est adorable et me tue... Et il est dans ma classe donc...et non il ne sait pas que si ma machoire débloque c'est un peu de sa faute! Je suis plus ou moins la seule fille à qui il parle (qd il parle) pcq les autres il les connait depuis longtemps. Il est gentil avec moi...on a déjà échangé plus que sur les cours...mais ça ne em rassure tout de même pas!
Je ne suis pas démonstrative niveau sentiment et lui m'a dit qu'il ne l'étais pas non plus...donc je suis mal bar'...

Ce qui me tue, c'est que au début, je ne le voyais même pas...et puis il m'a énervé pour un travail et j'ai été dure avec lui...mais 3 secondes apres on rigolait...et des regards, des sourires en cours qui m'ont paralysés (me susi dit, m'enfin, pk il me regarde celui là?) et en un quart de silence j'ai arrêté de respirer et ça ne fait que s'empirer!

Je ne suis pas sentimentale, je n'aime pas ça, je voudrais etre zen et voilà que ça me tombe dessus. Alors oui tu as raison, l'exprimer je n'ai que ça pour arrêter de me bouffer les dents...mais il n'empeche que je risque de peter un cable si on se voit pas ce soir. vu qu'on a bcp papoté hier ms qu'il avait un rdv (sortie avec potes) ou il était déjà en retard g juste eu le tps de dire "on peut continuer la convers demain soir dvt un verre" il a dit "pourquoi pas" mais ça suffit pas, c'est pas un oui et là today pas de news ... bref les sentiments me rendent conne!
Visiblement vous avez déjà pas mal parlé puisqu'il t'a même déjà dit qu'il n'était pas très démonstratif au nvieau de ses sentiments. Crois moi, il doit bien sentir qu'il se passe quelque chose... Les mecs sont un peu lourds et aiment à faire les innocents... mais tout de même... ça doit bien le titiller! Après il faut voir dans quel état d'esprit il est... cherche t il une relation... a t il peur de se prendre un rateau...Ne craint il pas que cela aille trop vite ou trop lentement.. craint il les relations et leur implications.... pffff.... souvent ils ne sont qu'incertitude... à nous souvent donc de compenser.. :D Si vraiment tu veux le voir ce soir, vu qu'il est déjà bien 15h, tu vas devoir te résoudre à l'appeler pour fixer le rendez vous.. sinon vous risquez de passer à côté pour cette fois ci! Ce qui n'exclu pas que tu puisses remettre cela à plus tard aussi! A toi de voir si cette dévorante sensation, tu peux encore la supporter quelques temps... ou si au contraire... il faut qu'il se passe vite quelque chose sinon tu vas éclater. :lol: En tout cas, en te lisant... il te fait beaucoup d'effet ce charmant monsieur... Et ça c'est génial!
Heuuu remettrà plus tard??? Et comment je vais faire pour dormir moi??? :lol: Non sérieux, je suis foutue lol.
Le reste je ne sais pas, je ne connais rien de sa vie amoureuse...je sais jsute que j'ai 4 ans en plus que lui (no comment) et qu'il me trouve très très intelligente...il pense qu'il a pas le niveau :shock: je lui ai dit rien à voir sinon j'aurais passé mon chemin...et il est devenu rouge :oops: lol. Non sérieux j'ai des copines qui m'ont dit que certains me trouvaient impresionnante...voire "dure" :shock: ...so...là j'ai peur mais je vais phoner...c mainenant ou jms ... je v dire, un verre en toute innoncence entre pote, ca se fait alors bon...lol
Le coup du t'es impressionnante et dure... je connais... et ça m'emmer.... :twisted: Même si j'avoue qu'il y a du vrai... ça 'énerve quand même. Bon en tout cas... moi je dis.... FONCES... Mais parcontre le coup tu " tu viens prendre un pot en toute innocence.... Laisse tomber.... Je préfère... " Tu viens prendre un pot?" Point à ligne... T'es pas obligée de lui dire... je te veux mais t'es pas obligée non plus de commencer à faire semblant du il n'y a rien :D
Bonne chance... Keep on going... You are marvelous ;)
Ha oui mais non, je lui ai aps dit "en toute innoncence" je suis pas folle à ce point lol...je dit ca "entre nous" en ironisant.
Donc nouvelle fraiche...je lui ai phoné (mais ou je trouve courage moi?) et bon ok il a une vois de fou mais je suis zen et relax 8) ...et rdv ce soir...mais tard...hum il pense peut etre qu'il va s'ennuyer à mort et donc ne rester qu'une heure avec moi...je sais pas...je suis parano c pas neuf...ms bon 10h qd on doit prendre le metro à minuit ca craint, quoiqu'il m'a dit "à moins qu'on prenne le métro à 5h du mat"...ms là bon, faut pas rever...ok je traumtise donc ma naissance, ms je suis déja maquillée, habillée...me reste plus que manger un bout pr pas m'évanouir lol

Heuu je crois que je suis in love :oops:
cornflakegirl a écrit :Heuu je crois que je suis in love :oops:

Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça... ;) :lol: :lol:

Je te dis... Enfin tu sais le mot pour dire que... Enfin tu sais !!! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
en effet.. t'as l'air vachement in love... et c'est beau :D

ne commences pas à te demander pourquoi si tard.. on s'en fout... tu le vois et ça c'est bien... suis presque aussi excitée que toi... en tout cas le seul conseil de mise... sois toi même... naturelle et spontanée.. être soi fait souvent des miracles :D et n'oublies pas de manger le chti bout... faudrait pas que tu nous fasses un malaise pile avant de partir ;)
:lol: "merde" je sais bien! merci...quoique si le l'indonésie ne nous frappe pas, s'il ne se fait pas enlever par tes chinois cannibales, si je ne em fais pas une crise d'appindice, si la terre continue de tourner...ça devrait aller...

Je suis et serai moi même...de tte façon c pas comme si on s'était jms parlé quoi...rien de terrible en fin de compte (houu la menteuse)...
Mais je n'ai rien à me mettre...je pensais que oui ms en fin de compte ça fait la 8ème tenue que j'essaie et non, rien ne me va ...pire qu'une gonz, je sais bien...shame on me lol :oops: :lol:

Mais ça va, j'ai le temps de manger 3 fois, de ranger 4 fois ma chambre, de me rechanger 15 fois, de laver mes fenêtres 2 fois...que le temps est lonnnggggg :roll:
bon, ben j'ai hate de lire la suite des événements, moi... :sifl:
...
Hihi oui moi aussi j'attends la suite!
"à moins qu'on prenne le métro de 5h du mat"... c'est romantiiiiiiiique!
Heuu on relache la pression les filles... :lol: c'est pas le moment de me mettre en tête une suite probable lol
Si ça se trouve il est dans l'optique "ok je vais boire un verre avec une pote de classe" et c'est tout!
Quoique ça serait de la naiveté...enfin je sais pas... :silly:
Vas-y tranquillou, sans a priori et en essayant de ne pas te faire trop de films, laisse-toi aller et tu verras bien.
M'enfin, je serais incapable de suivre ce conseil :lol:
Ben en fait, je tremble de plus en plus...mon corps ne contrôle plus rien du tout et toute activité intellectuelle m'est interdite :bad-words:
Pour les apriori, je pense au pire, aux multiples "pires"...mais je vais prendre de la zic pr y aller...ça m'aidera...aider à quoi je ne sais pas, mais ça m'aidera... :lol: ça doit m'aider!!!
Ne rien savoir, ne rien contrôler, se jeter dans le vide...c'est pas humain!!!! :lol: :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »