? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends un lot de 15 piercings arcades en pics fins

raison de la vente: j'ai acheté un lot pour mon copain et lui s'en ai acheté un lot entre temps ... et 30 piercings pour lui tt seul c'est trop...

il y a 15 couleurs différentes, il n'ont jms été porté et encore dans leur sachet d'origine... je vous garantie qu'il n'ont jms été porté!! question d'hygiène!! (Normal) je les ai reçu ce matin...

La tige en acier chirurgical mesure 8 mm de long et 1,2 mm de diamètre (taille standard pour arcade). Les spikes sont en acrylique avec des couleurs et des styles variés (beachball, translucides, tricolores, striés, etc..).

je les vends 13€ avec frais de port compris en lettre je les ai acheté 20€+ frais de port en lettre
Dernière modification par Venezia88 le jeudi 19 octobre 12:43, modifié 2 fois.
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
les photos vont arriver...
up 8)
oup's j'ai oublié hier soir dsolée :oops:
je les fait de suite

Edit: je viens de faire les photos mais je n'arrive pas à les décharger sur l'ordi, j'attend que Z'homme revienne pour lui demander comment faire
merci de ta compréhension
les voilà!!!
déjà 5 par 5 pour les voir précisément:
Image

Image
Image

pour voir qu'il y en a bien 15
Image
si ça peut te rassurer j'en ai piqué un de mon copain pour le mettre à mon trou d'oreil (en bas) et ça rentre nickel
cartillage je ne sais pas je suis pas percé et mon chéri non plus

après moi je ne veux pas te raconter de bétises pour vendre c'est pas mon but et je ne te force pas non plus
up

possibilité de les vendre par petit lot aussi ;)
up

possibilité de les vendre en lot de 5 = 5,50€ FDP compris c'est une super offre ça fait 1€ le piercing professionnel
12€ FDP compris ou faites une offre ;)
up ;)

faites moi une offre si vous préférez ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »