? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un top de chez D'Jude

Manches chauve souris, 2 anneaux sur les épaules

etat neuf

taille 3 (48-50)

longueur environ 65 cm

prix: 35 euros (fdp compris)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bonjour pourrais je avoir les mesures stp ?
merci :)
hello.. alors pour les mesures c'est hyper difficile car les manches sont de type chauve souris, c'est à dire que si je prends la mesure au niveau de la poitrine ça va etre très très large..

quelle mesure voudrais-tu précisement?
mon blog mode
mon vide dressing
Coucou Big beauty,

J'aurais 2 question à te poser sur ce top.
Qu'appelles tu cappucino (on ne voit pas bien sur la photo), est-ce une sorte de camel ?
Tu dis qu'il s'agit d'une taille 3, peux tu préciser la marque s'il te plait, est-ce que c'est Lady Belle par exemple.

Merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
au niveau du bas
mmerci
Anne a écrit :Coucou Big beauty,

J'aurais 2 question à te poser sur ce top.
Qu'appelles tu cappucino (on ne voit pas bien sur la photo), est-ce une sorte de camel ?
Tu dis qu'il s'agit d'une taille 3, peux tu préciser la marque s'il te plait, est-ce que c'est Lady Belle par exemple.

Merci :)

C'est un marron caramel oui, plus doux donc que le choco. (enfin c ma propre interpretation :lol:

Il s'agit des vetements que D'Jude fait fabriquer.
mon blog mode
mon vide dressing
je suis tombée amoureuse de ce genre de top quand je l'ai vu dans le clip de Beyonce 8) ... ça serait possible de voir l'effet une fois porté? merci! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »