Il m'est arrivé un truc inédit la nuit dernière. Mon mari m'a raconté que je l'ai réveillé trois fois dans la nuit. Il m'a trouvée assise dans le lit, les yeux ouverts, hurlant à pleins poumons.
Je n'en ai aucun souvenir, mais ça ressemble aux terreurs nocturnes qu'on voit chez les enfants.
Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?
Je n'en ai aucun souvenir, mais ça ressemble aux terreurs nocturnes qu'on voit chez les enfants.
Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?
