Bonjour tout le monde !
Je vous écris aujourd'hui pour éventuellement avoir des conseils de votre part.
Voila, je vous expose mon cas.
Je suis étudiante en 1ere année de fac de pharmacie.
L'an dernier j'ai loupé cette même année donc c'est la 2ème fois que je la fais !
Le probleme c'est qu'on passe en 2eme année sur concours donc 500 inscrits pour 120 recus en 2eme année en gros une chance sur 5 de passer !
Mon probleme est que cette année est ma dernier chance, si je loupe, je ne peu plus la refaire !!!!!
Et ca fais maintenant 3 semaines que j'ai cours et je stresse a mort !
Je bosse comme je peux 6 à 8heures par jour hors cours, le soir jusqu'a 23h mais j'ai l'impression que je ne bosse pas encore assez même si en pratique je ne peu pas faire plus ! il faut aussi que je dorme !!!
J'en arrive a stresser tellement que j'en perds les cheveux et que je fais des erruptions cutanées aux mains !
Je fais des crises de coleres pour rien par ex quand j'arrive pas a ouvrir ma boite au lettre parcke je fais trop vite lol ou meme quand mon voisin prends sa douche parce que je l'entand dans ma chambre !!
Les nuits je me reveille plusieurs fois et a chaque fois j'ai des formules de chimie en tête ! Je sors quasiment plus a part pour voir des amis qui eux sont en médecine et la on parle de cours et tout !!!
Ce stresse ça me bouffe si je continue a stresser comme ca je vais plus pouvoir bosser efficacement !
Voila donc j'aimerai savoir si quelqun a vecu la même situation, ou une situation similaire ou même si vous n'avez pas vecu ça, que me conseillerez vous?
Dois-je aller voir mon médecin traitant pour lui demander conseil?
Désolé de vous embeter mais la j'en peu deja plus !
Merci d'avance
Caro
Je vous écris aujourd'hui pour éventuellement avoir des conseils de votre part.
Voila, je vous expose mon cas.
Je suis étudiante en 1ere année de fac de pharmacie.
L'an dernier j'ai loupé cette même année donc c'est la 2ème fois que je la fais !
Le probleme c'est qu'on passe en 2eme année sur concours donc 500 inscrits pour 120 recus en 2eme année en gros une chance sur 5 de passer !
Mon probleme est que cette année est ma dernier chance, si je loupe, je ne peu plus la refaire !!!!!
Et ca fais maintenant 3 semaines que j'ai cours et je stresse a mort !
Je bosse comme je peux 6 à 8heures par jour hors cours, le soir jusqu'a 23h mais j'ai l'impression que je ne bosse pas encore assez même si en pratique je ne peu pas faire plus ! il faut aussi que je dorme !!!
J'en arrive a stresser tellement que j'en perds les cheveux et que je fais des erruptions cutanées aux mains !
Je fais des crises de coleres pour rien par ex quand j'arrive pas a ouvrir ma boite au lettre parcke je fais trop vite lol ou meme quand mon voisin prends sa douche parce que je l'entand dans ma chambre !!
Les nuits je me reveille plusieurs fois et a chaque fois j'ai des formules de chimie en tête ! Je sors quasiment plus a part pour voir des amis qui eux sont en médecine et la on parle de cours et tout !!!
Ce stresse ça me bouffe si je continue a stresser comme ca je vais plus pouvoir bosser efficacement !
Voila donc j'aimerai savoir si quelqun a vecu la même situation, ou une situation similaire ou même si vous n'avez pas vecu ça, que me conseillerez vous?
Dois-je aller voir mon médecin traitant pour lui demander conseil?
Désolé de vous embeter mais la j'en peu deja plus !
Merci d'avance
Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
