Petite mésaventure qui vient de m'arriver.

Je suis allée faire mes courses dans ma grande surface habituelle. Je fais un tour au rayon grandes tailles pour voir s'il y avait des nouveautés. Le rayon était quasi désert, seuls deux couples, entre 20 et 25 ans (et plutôt taille 38 que 50...) s'y trouvaient. Contente de pouvoir prendre mon temps, je commence à regarder.

L'une des femmes regardait un tee-shirt chocolat assez sympa. Et son mec lui dit "mais y a pas ta taille ici, c'est le rayon des grosses !" :evil:

Eclat de rire du petit groupe... La fille enchaîne "ah oui c'est la poissonnerie, le rayon des gros thons !" Re rire... :evil: :evil: :evil:

Je me dis que je vais m'éloigner avant d'être désagréable et que je reviendrai quand ils ne seront plus là. Et en voulant éviter un des mecs avec mon caddie, je bouscule légèrement la nana qui venait de parler...

Je me dis que tant pis et merde, bien fait ! :twisted:

Mais la nana, pas contente, me fait "on s'excuse quand on bouscule quelqu'un !"

Je me retourne, furieuse et je lui réponds "non, les gros thons quand on les insulte, ils ne s'excusent pas ! Vous ne me respectez pas, je ne vous respecterai pas non plus !" :twisted: Silence de mort...

Et je suis partie... Heureusement que pas un ne l'a ouverte, parce que dans l'état où j'étais, je leur faisais bouffer la collection automne hiver et les soldes d'été, avec les cintres ! :twisted: :lol:

J'assume mon poids, qu'ils assument leur connerie ! :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Waow !! J'admire ce genre de répartie !! Moi je ne suis pas sûre que j'aurais su quoi répondre - du moins pas si vite. =D>
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Ben au début j'avais quand même prévu de partir sans rien dire... :oops: Mais j'avais eu le temps de cogiter un peu pendant qu'ils gloussaient comme des pintades... Et la colère aidant, c'est sorti ! :twisted:
Patty a écrit :Petite mésaventure qui vient de m'arriver.

Je suis allée faire mes courses dans ma grande surface habituelle. Je fais un tour au rayon grandes tailles pour voir s'il y avait des nouveautés. Le rayon était quasi désert, seuls deux couples, entre 20 et 25 ans (et plutôt taille 38 que 50...) s'y trouvaient. Contente de pouvoir prendre mon temps, je commence à regarder.

L'une des femmes regardait un tee-shirt chocolat assez sympa. Et son mec lui dit "mais y a pas ta taille ici, c'est le rayon des grosses !" :evil:

Eclat de rire du petit groupe... La fille enchaîne "ah oui c'est la poissonnerie, le rayon des gros thons !" Re rire... :evil: :evil: :evil:

Je me dis que je vais m'éloigner avant d'être désagréable et que je reviendrai quand ils ne seront plus là. Et en voulant éviter un des mecs avec mon caddie, je bouscule légèrement la nana qui venait de parler...

Je me dis que tant pis et merde, bien fait ! :twisted:

Mais la nana, pas contente, me fait "on s'excuse quand on bouscule quelqu'un !"

Je me retourne, furieuse et je lui réponds "non, les gros thons quand on les insulte, ils ne s'excusent pas ! Vous ne me respectez pas, je ne vous respecterai pas non plus !" :twisted: Silence de mort...

Et je suis partie... Heureusement que pas un ne l'a ouverte, parce que dans l'état où j'étais, je leur faisais bouffer la collection automne hiver et les soldes d'été, avec les cintres ! :twisted: :lol:

J'assume mon poids, qu'ils assument leur connerie ! :twisted:

mdr :lol: :lol: :lol: j'aurais bien voulu être là!!!! moi j'aurais même ajouté,"les gros thons ne parlent pas aux morues,même le vendredi!!!" :lol: :lol:
je crois pas qu'ils sont prets à refaire un tour au rayon grande taille!!! :arrow:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :mdr :lol: :lol: :lol: j'aurais bien voulu être là!!!! moi j'aurais même ajouté,"les gros thons ne parlent pas aux morues,même le vendredi!!!" :lol: :lol:
je crois pas qu'ils sont prets à refaire un tour au rayon grande taille!!! :arrow:

Alors l'histoire des morues, je me la garde pour la prochaine fois ! :lol: :lol: :lol:
myrza a écrit :"les gros thons ne parlent pas aux morues,même le vendredi!!!"

Lol elle est excellente celle-là !
Plus trop là, pour le moment...
je n'ai qu'une chose à te dire Patty Image
Ca arrive assez fréquemment, que des "maigres pipelettes" passent au rayon grandes tailles et finissent par faire une remarque.

Perso quand ça arrive et que je suis là, je les zyeutes sévèrement jusqu'à ce qu'elles aient quitté le rayon... Avec peut-être le secret espoir qu'elles vont voir mon regard réprobateur et se sentir gênées.

Patty, je crois que je pourrais ressortir une répartie à l'identique :lol: , sauf que bon, vu que je vais rarement dans les supermarchés, j'ai rarement un caddy pour bousculer les gens :P

Ca serait pas mal d'ouvrir un topic ou de renommer celui-ci, qui réunirait nos mésaventures, nos réactions, et toutes les astuces géniales qu'on a trouvé ou qu'on pourrait mettre en pratique pour fermer le clapet de certains imbéciles dans les rayons grandes tailles, non ?
Mais vous n'avez pas de bol, moi ça ne m'est jamais arrivé ou très peu...
Enfin ça pourrait arriver on ne sait jamais !
Ou alors j'ai vraiment l'air mauvaise ? Non, c'est plutôt le contraire, les gens viennent souvent vers moi pour me demander des trucs...:mrgreen:
Plus trop là, pour le moment...
Bravo de te répartie ;) JE n'aurais jamais pu sortir ça !!

Quels imbéciles ! :evil:
Je te félicite pour ta répartie.
Moi,je ne crois pas que j'aurai osé dire ça.
bravo
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Je dois préciser quand même qu'à aucun moment je ne me suis sentie personnellement attaquée, à vrai dire, je ne crois même pas qu'ils avaient fait attention à moi avant que je ne bouscule la pouf.. la nana. Ils ne m'ont pas regardée en riant ou se foutant de moi (parce que là j'aurais démarré beaucoup plus vite... :twisted: ) C'est pour ça qu'au début je ne voulais pas intervenir, parce que la lutte anti-cons, ça fatigue mine de rien et on pourrait y passer quelques heures... :roll: :lol:

Mais tant pis, j'étais bien là quand même et j'ai entendu... Et ça ne m'a pas plu. Et quand l'autre péta*... nana a voulu des excuses, je crois que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »