Il y a eu une erreur de taille à la commande, je vais recevoir ma robe en taille 0. Ils me proposent de la renvoyer mais si l'une de vous la veut c'est aussi simple de la vendre si ça intéresse quelqu'un.

30$+FP, i.e. 25 euros+FP
(elle vaut 68$ et est actuellement à 59.98$ sur le site)

descriptif de Torrid :
Mermaid Green And Plum Red Olive Leaf Wrap Dress

This green wrap dress has a red olive leaf print. Wrap across the front and tie sash. 39" long. 100% polyester. Machine wash. Made in USA.

sur le site de Torrid pour plus d'info sur la taille de la robe.
J'ai été la chercher à la poste aujourd'hui. Je rentre dedans sans problème (je fais du 46/48 ) mais c'est trop moulant au ventre à mon goût. Elle est bien strech. C'est un fauxportefeuille, i.e. il y a bien deux vrais morceaux jusqu'à la taille mais elle s'enfile, la partie "jupe" n'est pas portefeuile.
Anne a écrit :Trop petit malheureusement :(
Mais jolie :)

merci !

Je contacte Torrid pour l'échange aujourd'hui si personne n'en veut.
Purée je me laisserais bien tenter mais j'ai peur que ce soit trop petit... quand tu dis que ça moule le ventre...ça moule beaucoup ? :oops:
Oups...je n'avais pas vu le message précédent...tu l'as rendu finalement ?
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je le ferai sans doute ce WE au plus tard.

Bon, je peux essayer de te mettre des photos vendredi, et tu verras. Mon problème c'est que tout le monde croit que je suis enceinte, alors pour moi quand ça moule un peu le ventre c'est niet.
Ah je veux bien une photo ...merci
Dis une autre question, elle ne moule que le ventre..ou alors elle est vraiment près du corps ? Par rapport à la photo ?

Euh..je suis chiante hein ! :oops:
Elle est près du corps en haut, mais ça c'est vachement joli !
Bon allez zou je te la prends !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »