? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila moi je me remarie au mois d'avril 2007
j'ai un petit budget
mais je ne sais pas si je veux vraiment un robe
je vois deja dans mes reves ce que j'aimerais
un pantalon large et une robe par dessus si vous voyez ce que je veux dire :?
non non je ne suis pas compliquée
mais bon je ne sais pas ou trouver ca!!
alors si vous avez des idées aidez moi
merci
:D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
coucou si tu es interréssée par une robe de mariée je vends la mienne . quelle taille fais tu ?? ma robe est du 46/48 bordeau ivoire.

je te souhaite la bienvenue parmis nous ;o) moi aussi je suis toute nouvelle ici ;)
j ai trouvé quelque petit truc si tu veux regarde

Image

Image

Image

ils ont de super beau truc et pas cher du tout
wouaouh j'adore la troisiéme !!! 8)
moi aussi lol

sur leur site ils ont de magnifique ensemble et je viens de craquer j ai dis a mon cheri que pour nouvel an je m en offre un

:lol:
oui çest vrai apres tout on peux mettre ce genre de vetement pour une autre occasion ... mais perso je ne trouve pas que ça fasse mariage comme tenue .. :? mais pour le nouvel an cest une bonne idée j'en prends note !!! :P :P :P
pourtant c est un site de robe de mariée mais asiatique lol
c'est vrai qu'elles sont tres belles
meme pour un mariage ;)
euh je vous remercie beaucoupmais j'ai oublier de vous dire je fais un gros complexes sur mes gros bras alors je recherche un truc qui cacherais les bras!!
je sais je suis embetante :oops:
picatchu a écrit :coucou si tu es interréssée par une robe de mariée je vends la mienne . quelle taille fais tu ?? ma robe est du 46/48 bordeau ivoire.

je te souhaite la bienvenue parmis nous ;o) moi aussi je suis toute nouvelle ici ;)



tu as pas une photo???
soit la bienvenue toi aussi :D
je t'invite a visiter mon album mariage tu verras ainsi la robe ;o)

dis moi ce que tu en pense ... je vends aussi les deux tenues de mes enfants


voila l'adresse de mon album !!


http://album.aufeminin.com/album/see_21 ... ikiss.html

:P :P :P
val91 a écrit :c'est vrai qu'elles sont tres belles
meme pour un mariage ;)
euh je vous remercie beaucoupmais j'ai oublier de vous dire je fais un gros complexes sur mes gros bras alors je recherche un truc qui cacherais les bras!!
je sais je suis embetante :oops:



alors voila
lol

Image
Image

Image
Image
djebee a écrit :
val91 a écrit :c'est vrai qu'elles sont tres belles
meme pour un mariage ;)
euh je vous remercie beaucoupmais j'ai oublier de vous dire je fais un gros complexes sur mes gros bras alors je recherche un truc qui cacherais les bras!!
je sais je suis embetante :oops:



alors voila
lol

Image
Image

Image
Image



oui j'aime beaucoup la premiere et la la derniere
j'ai regarder tout en long en large et en travers
c est sur le site asiamariage

perso je trouve que c est pas cher et la qualité est super
bon ca yest j'ai trouver mon bonheur
merci a toutes :D
Picatchu tu étais vraiment ravissante ... quand au monsieur ... hiiiiiiiiii haaaaaaaaaaa beau gosse hein ? ;)
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »