voila moi je me remarie au mois d'avril 2007
j'ai un petit budget
mais je ne sais pas si je veux vraiment un robe
je vois deja dans mes reves ce que j'aimerais
un pantalon large et une robe par dessus si vous voyez ce que je veux dire
non non je ne suis pas compliquée
mais bon je ne sais pas ou trouver ca!!
alors si vous avez des idées aidez moi
merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
j'ai un petit budget
mais je ne sais pas si je veux vraiment un robe
je vois deja dans mes reves ce que j'aimerais
un pantalon large et une robe par dessus si vous voyez ce que je veux dire
non non je ne suis pas compliquée
mais bon je ne sais pas ou trouver ca!!
alors si vous avez des idées aidez moi
merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]

