? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon de ville noir coupe droite TAILLISSIME taille 50 66% polyester et viscose et elasthanne.

Largeur taille 55 à 59 cm.
Longueur totale 109 cm.
Bas 24 cm.
Entre-jambes 28 cm.
Largeur cuisse 33 à 35 cm.

Fermeture 1 bouton, 2 crochets et fermeture éclair.

7€ frais de port compris !
ysiL a écrit :Largeur taille 55 à 59 cm.
Longueur totale 109 cm.
Bas 24 cm.
Entre-jambes 28 cm.
Largeur cuisse 33 à 35 cm.


Heu...T sûre qu'à l'entrejambe,il fait 28cm??Car pour moi,ça serait un short alors! :lol:

Jmet une option en attendant d'avoir les vraies mesures... ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
L'entre-jambes que j'ai mesuré c'est de l'entre-jambes à la taille, donc 28 cm. :)
Pour les vraies mesures ça attendra dimanche soir que je sois chez moi !
★ Libertad !★
Oki...
Ben si la longueur totale fait 109cm,je retranche donc les 28cm et je trouve normalement la longueur de l'entrejambe qui fait 81cm si mes calculs sont bons... :roll:
Jmaintien mon option,y aurait-il possibilité d'avoir une photo portée si ti plé?

P.S:t'acceptes quoi comme mode de paiement?

Merci ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Oui dès dimanche. ;) Pas de souci, j'espère que ça ira je n'ai qu'une webcam pour faire les photos donc... C'est mieux que rien !

J'accepte tous les modes, chèque, paypal, virement.
★ Libertad !★
Je mets une option en deuxième ;)
¤¤¤¤ My Name is Dita ... I'll be your mistress tonight ¤¤¤¤
vendu ou pas :?: si non je prend avec l'autre jean tiens moi au courant ;)
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »