? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le premier Emma jane taille 105 j, neuf système d'ouverture par fermeture éclair, sans armature mais soutien quand m^me, blanc parfait état, casi neuf.=>17 euros

le second, marque Anita maternity, taille 110 le bonnet est sensiblemnt le même que le premier, système d'aouverture +conventionnel avec un clip sur la bretelle je précise que la bretelle est renforcéee pour plus de confort sur les épaules état impeccable casi neuf aussi=>17 euros

j'ai aussi une ceinture de grossesse, marque Emma jane, the reenie Maternity Bell soutien et soulage les dos douloureux pendant la grossesse =>10 euros

me contacter sur mon msn : un_jour_mon_prince_viendra@hotmail.com

bye

Vie

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Future maman ronde et enfants ]
Je recherche des sous vetements d'allaitements en taille 110 G/H, les tiens me semble un peu grand pour moi... dommange... mais pourrais tu m'indiquer ou tu les as acheter ?
Merci d'avance,
Maryline
oui je cherche aussi où acheter une ceinture de grossesse et un soutien gorge d'allaitement ce serait cool d'avoir une adresse
lui:31ans
moi:23 ans
ensemble depuis mai 2004
en essais bb1 depuis août
début de traitement il y a 10 jours
Je suis interessée par tes soutien-gorge.
Peux-tu m'indiquer quel serait le montant du port ?
Plus trop là, pour le moment...
bonjour as-tu toujours la ceinture de grossesse ou bien est-elle vendue ? merci valerie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »