? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Type de chaussures : escarpins en cuir, pointus, avec un talon de 6 cm
Pointure : 41
Couleur : noir
Etat : ils sont impec


Prix : 12€ FDP inclus en colissimo
Dernière modification par Biscuit le jeudi 19 octobre 7:38, modifié 1 fois.
Biscuit a écrit :Type de chaussures : escarpins en cuir, pointus, avec un talon de 6 cm
Pointure : 41
Couleur : noir
Etat : ils sont impec


Prix : 12€ FDP inclus en colissimo


BONJOUR
SONT ELLE TOUJOURS EN VENTE ,
MERCI
GRAZIELLA
Elles me tentent bien.. j'ai ajamsi essayé de marcher avec des trucs comme ça ... moi...

Si graziella les prends pas, je mets une option forte ! :D
c simple en fait de marcher !!
a defaut de pouvoir trouver des bottes :cry:
on met les talons :D
Elles sont toujours en vente oui !

Graziella je te contacte en pv ;)
je me mets à la suite au cas où.
ok! J'attend une reponse de graziella, apres je contacte sabi pis apres toa ! dac?
moi c'est sur que je les prends si graziella se désiste
graziella?
Tu me le dis apr mp Biscuit .. si tu as une rponse...
Parce que je ne pense pas toujours à aller ici,
et j'ai peur qu'elle me passe sous le nez... si jamais graziella les prend pas... :D
Pas de soucis! De toute façon je pense que sans réponse de graziella demain, elles sont pour toi!
Reservées à sabishoo
bonjour Biscuit,

désolée de ne pas avoir répondu avant je n'avais pas internet !!!!

je prend tes chaussures !!!!
merci de me dire comment je fait pour te les payer :-)
merci
graziella
Désolée Graziella , sans nouvelles de ta part je les ai vendues à Sabishoo :oops:

Je vais bientot avoir d'autres modeles a vendre en 41

encore navrée!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »