? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bustier rayé rose avec baleines sur le coté , jamais porté (trop ptit pour moi :( ) taille 95 C

9 € + FDP (passe en lettre mais à vos risques et périls)
Dernière modification par Biscuit le mercredi 29 novembre 14:39, modifié 1 fois.
:shock:
Il est superbe ! Par contre, si c'est trop petit pour toi, il y a peu de chances que je rentre dedans :(
Tu aurais les mesures au cas z'où stp ?
disons que je rentre dedans mais que j'ai du mal à respirer :lol:

hauteur devant : 28 cm
hauteur derriere 20 cm
largeur bas : 40 cm

sinon le soutif taille normal
Biscuit a écrit :disons que je rentre dedans mais que j'ai du mal à respirer :lol:

hauteur devant : 28 cm
hauteur derriere 20 cm
largeur bas : 40 cm

sinon le soutif taille normal


Waouhh ! Biscuit express! Tu mesures plus vite que ton ombre ! :lol: Merci!
Je crois que moi aussi, je vais avoir du mal à respirer. Le bas sera trop serré. Dommage ... :cry:
En tout cas, il est vraiment très chouette ;)
:D up
jariverai jamais à rentrer dedans :evil:
et dire que j'aurai pu faire des ravages avec un aussi beau bustier bonbon..... :cry:
ma qualité : MA BONNE HUMEUR!!!!(et mes rondeurs,sisi!!)
lol mais euuuh...normalement c'est un bustier "sous vetement" ;)
uuuuup !
up!
up !
up :D
alala depuis le temps qu'il me fait de l'oeil celui là :lol:
allez zou je prends :!:
:arrow: MP
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
reservé à delfyne
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »