ticayo Voir son profil 48 1018 Inscription : mercredi 26 mai 10:36 jeudi 12 octobre 11:17 Citer Plus de 30000 emplois à pourvoir aujourd'hui et demain http://www.carrefouremploi.org/ Qui y va? Julie Envy & Torrid Addict. Dédoublement de la personnalité? Dois-je consulter? Allô Docteur?
LeeLoOo Voir son profil 41 261 Inscription : lundi 27 février 19:00 jeudi 12 octobre 12:14 Citer Je ne savais même pas qu'il y avait ce forum Mais en regardant les participants présents, j'ai rien vu dans ma branche (les livres), donc je ne pense pas que ce soit la peine d'y aller (quelle fainéante je fais! ) Et toi? t'y vas? By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
ticayo Voir son profil 48 1018 Inscription : mercredi 26 mai 10:36 vendredi 13 octobre 10:23 Citer Je ne pense pas pouvoir y aller malheureusement. J'ai pourtant une invitation qui m'a été donnée par l'anpe, mais j'ai d'autres choses à régler! Ca fait ch.... tiens! Julie Envy & Torrid Addict. Dédoublement de la personnalité? Dois-je consulter? Allô Docteur?