Bon voila j ai essayer a trois reprise de me faire poser un anneau mais a chaque fois sa m a été refuser sous pretexte que ja vais pas assez demasse graisseuse seulement 33 % alors que pourtant chui dans l obesité morbide comme il apelle sa alors ja i demander des excuses et la verdicte / Madame vous êtes potomane c est a dire que je bois trop d eau minimum 07 litres par jours mais j evacue aps du tout 250 ml maxi alors ils m ont mis sous duretique mais rieny fait .
Et comme je ne peut pas m empecher de boire c est la misere
Quand il m on dit sa je les est pris pour des fous alors ja i changer d hopital et même verdicte masse graiseuse inferieur a la norme donc refus alors chaiplus quoi faire .
Ilmon même fait faire des examens cardiaque et totu va bien mais alors qu est se que je dois faire vu que les duretiques ne font rien
Help aider moi chaiplus quoi faire car en plus je me prive de manger mais rien y fait !!
Bizes
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Appareil digestif ]
Et comme je ne peut pas m empecher de boire c est la misere
Quand il m on dit sa je les est pris pour des fous alors ja i changer d hopital et même verdicte masse graiseuse inferieur a la norme donc refus alors chaiplus quoi faire .
Ilmon même fait faire des examens cardiaque et totu va bien mais alors qu est se que je dois faire vu que les duretiques ne font rien
Help aider moi chaiplus quoi faire car en plus je me prive de manger mais rien y fait !!
Bizes
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Appareil digestif ]
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
