? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voila j ai essayer a trois reprise de me faire poser un anneau mais a chaque fois sa m a été refuser sous pretexte que ja vais pas assez demasse graisseuse seulement 33 % alors que pourtant chui dans l obesité morbide comme il apelle sa alors ja i demander des excuses et la verdicte / Madame vous êtes potomane c est a dire que je bois trop d eau minimum 07 litres par jours mais j evacue aps du tout 250 ml maxi alors ils m ont mis sous duretique mais rieny fait .
Et comme je ne peut pas m empecher de boire c est la misere
Quand il m on dit sa je les est pris pour des fous alors ja i changer d hopital et même verdicte masse graiseuse inferieur a la norme donc refus alors chaiplus quoi faire .
Ilmon même fait faire des examens cardiaque et totu va bien mais alors qu est se que je dois faire vu que les duretiques ne font rien

Help aider moi chaiplus quoi faire car en plus je me prive de manger mais rien y fait !!

Bizes

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Appareil digestif ]
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
lyly188 a écrit :Bon voila j ai essayer a trois reprise de me faire poser un anneau mais a chaque fois sa m a été refuser sous pretexte que ja vais pas assez demasse graisseuse seulement 33 % alors que pourtant chui dans l obesité morbide comme il apelle sa alors ja i demander des excuses et la verdicte / Madame vous êtes potomane c est a dire que je bois trop d eau minimum 07 litres par jours mais j evacue aps du tout 250 ml maxi alors ils m ont mis sous duretique mais rieny fait .
Et comme je ne peut pas m empecher de boire c est la misere
Quand il m on dit sa je les est pris pour des fous alors ja i changer d hopital et même verdicte masse graiseuse inferieur a la norme donc refus alors chaiplus quoi faire .
Ilmon même fait faire des examens cardiaque et totu va bien mais alors qu est se que je dois faire vu que les duretiques ne font rien

Help aider moi chaiplus quoi faire car en plus je me prive de manger mais rien y fait !!

Bizes



c'est vrai que c'est étonnant que tu bois autant d'eau par jour!!! ne serait tu pas diabétique....meme sans le savoir??? :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Et non justement ils m ont fait des charges en glucoses comme il apelle sa mais rien y fait chui pas diabetique , il dise que c est rare mais chez certaine personne sa arrive mais moi sa veut direr que je suis contraint de rester comme sa ronde
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
la potomanie est une maladie assez répandue contrairement à ce qu'on croit...
il n'y a qu'une chose à faire se prendre en main, se forcer à boire moins d'eau...

uen de mes amies potomane ne prend maintenant que des bouteilles d'1 litre... et elle se force à n'en boire que trois par jour au bureau plus une chez elle le soir ... (l'eau consommé pendant els repas c'est autre chose)... mais avec cette technique elle est passée de 9/12 litre d'eau par jour à 5 c'est déjà mieux

Sincèrement je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit d'autre à faire car il n'y a aps de traitement, le truc c'est de se forcer un peu à NE PAS boire ;)
-
Ok alors je vais essayer mais moi il on decouvert un autre truc c est que j ai soucis a la glande salivaire je n en fait pas justement donc c est avec l eau que je compense mais ouais bonne ides je vais essyer de faire comme tu dit des bouteilles d 1 litre a la place d 1l5

Merci bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
il y a des médicaments , surtout en psy qui rendent potomane !! ou alors le stress !!
c'est ton cas ??
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
lyly188 a écrit :Ok alors je vais essayer mais moi il on decouvert un autre truc c est que j ai soucis a la glande salivaire je n en fait pas justement donc c est avec l eau que je compense mais ouais bonne ides je vais essyer de faire comme tu dit des bouteilles d 1 litre a la place d 1l5

Merci bizes


tu dis avoir des problèmes de glandes salivaires? prend tu un traitement depuis longtemps, genre décontracturant ou contre les crises d'angoisses? parce que j'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps à cause d'un décontracturant et c'était à un point que j'étais gonflée du visage car mes glandes salivaires étaient bouchées!!! fais attention....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Non mais j ai pas se genre de traitement mais ja i eue un traitement a la cortizone et corticoide pendant 1 ans 1/2 a cuse d una ccident d equitation ( colonne vertebrale ).
Pense tu que sa peut venir de sa ?

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
pour ce qui est de la cortisone, je ne sais pas !!
mais loveaddict a raison, la seule chose a faire est de reduire ta conso d'eau !!
une amie trichait en ne prenant aussi que des bouteilles de 1 litres et ne se servait que d'une petit gobelet a la fois
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
anijo a écrit :il y a des médicaments , surtout en psy qui rendent potomane !! ou alors le stress !!
c'est ton cas ??


Niveau psy non totu vas bien pour moi maisoui je suis une grande stréssée de nature .

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
On t'a fait une IRM de l'hypophyse ? Ca peut venir d'une tumeur hypophysaire ou de la tige pituitaire.
Est ce que tu as fait un bilan endocrinien ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
la cortisone mal suportée peut faire gonfler j'en sais quelque chose
tu en as parlé au medecin?

quand tu prenais la cortisone est ce qu'on t'as conseillé de manger sans sel?
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Le refus des médecins me parait normal.
Dans la mesure où tu ne contrôles pas les quantités d'eau que tu consommes, tu ne peux pas te faire poser un anneau.
A mon avis, il faut commencer par faire un bilan complet avec ton médecin et savoir pourquoi tu souffres de potomanie et s'il y a des solutions au problème ;)
Il y a en fait les 2 aspects. La potomanie, si c'est bien de la potomanie, est un trouble du comportement alimentaire et à se titre une raison majeure de ne pas aller vers ces opération qui au suplus demande à chauqe moment de la jouréne de choisir entre boire et manger.

Mais surtout, si tu bois 7l d'eau et n'es rejette de 1/4 de litre, autrement dit, si tu prends 6,75l d'eau et kilo par jour, il est évident que tu as avant tout de l'eau a perdre et que manger moins ne te fera perdre ni ton eau, ni ton poids.
Kikoo

Alors ouij ai fgaitunbilan a l hopital andocrinien et il m on rien dit de spéciale et la cortizone il m avait dit de ne pas manger de sel c est se que ja i fait.
Mais pourles durétiques ils ont arreter deme mettre dessus car sa fatiguais mon coeur il me disais depuis il ne veulentplsu rien faire alors je reste comme sa avec toute mon eau !!

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »