? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COucou les filles,

Je recherche des jeans avec un entrejambe de minimum 83 cm (1,78m) et j'ai vu chez popken des jeans à prix raisonnables (promo) avec un entrejambe de 85 voire 90 cm :!: .

Question : comment peut-on faire pour mettre dans son panier un jean à entrejambe 90cm :?: Je n'y arrive pas. Je ne veux pas me retrouver avec un 78 cm chez moi.

Qui peut m'éclairer car en fait il y a pas la fonction du choix de l'entrejambe (enfin je la vois pas) :!: :!: :roll:

Merci les filles :kiss:
Je viens de me poser la question. Pour moi c'est minimum 89 cm à l'entrejambe. Je pense qu'il faut les appeler ou commander depuis une référence catalogue papier... :/
CHez Ulla Popken , l'entrejambe 82 cm correspond souvent à une longueur entre 111 et 114 cm pour le pantalon. Sur bon prix, ils font des pantalons à entrejambe 86 cm. Le top lorsqu'on est grande! :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Chez Ulla Popken, tous les jeans ne proposent pas plusieurs longueurs.

Quand c'est possible, il faut cliquer sous la photo de l'article ( par exemple, tu verras écrit " le jean, le jean, le jean ") et lire le descriptif ( 78cm, 83cm ou 88cm).
Ensuite, choisir la taille et le mettre dans le panier..... ( C'est aussi le même topo avec les bonnets de soutien-gorge).
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »