? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je mets en vente cette robe mi-longue manches 3/4 ETAM neuve.
Elle est cache-coeur et s'adapte donc à plusieurs tailles et morphologie.
Le tissu est très extensible et doux, c'est de la viscose.
Elle est étiquettée 42 mais elle convient jusqu'à un 48 selon comment on la porte. (Je vends sa jumelle en rouge, je fais un prix pour les 2).

30 euros + port colis

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
Dernière modification par petitefraisedesbois le dimanche 19 novembre 10:15, modifié 5 fois.
Plus trop là, pour le moment...
Avis à saint-fora : merci de me confirmer que tu es tjs interessée (ou non).
Mp envoyé mais pas de réponse.
Merci.
Qu'entends tu par "ca depend comment on la porte"? :?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
est ce que je peux avoir une petite photo portée merci
gstef3 a écrit :Qu'entends tu par "ca depend comment on la porte"? :?

En fait je veux dire qu'elle convient jusqu'au 48 environ (ça dépend un peu de la morphologie en fait) mais comme c'est un principe cache-coeur ça s'ouvre plus quand on a beaucoup de poitrine par exemple : donc moi je la mettais avec qqchose en dessous (enfin la rouge, celle-ci est neuve mais elles sont identiques). Donc pas portée "seule".
Je pense donc que selon la morphologie faut prévoir de la porter avec des leggings, des collants opaques, un pantalon si beaucoup de hanches ou un top si beaucoup de poitrine...
Moi je trouve pas ça gênant ça fait un bel effet, après c'est selon vos goûts aussi.
Je peux vous mettre les mesures si vous voulez ?

Photo portée, honnêtement ça me paraît pas trop possible tout simplement parce que maintenant je fais 50/52 et en plus j'ai un bidon de 8 mois donc je pense que je pourrais même pas la fermer :lol:. Désolée. Ou alors je peux la laisser ouverte juste pour que vous voyiez comment ça tombe à la rigueur ? :-k

;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »