? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je possède un lot de pantalons qui ont bien roulés leur bosse mais ça m'embête de les jeter.
Je préfère les donner à une fille de vlr qui en fera l'usage qu'elle veut... (quand je n'avais pas beaucoup de fric même s'ils ne sont plus très jeunes ils m'auraient interressés...)

Il y en a 5
1 marron clair,
1 noir (marque Rondo Allegro) ... quand même un peu plus large qu'au début...
1 marron foncé (marque Rondo Allegro) idem question largeur...
1 noir assez épais (taille 5 je suppose que c'est 54/56)
1 noir assez épais également (taille 5 aussi) collection Chou rose

Je ne demande que les frais de port.
Vous pouvez me contacter par mp directement (pour une fois ;)) si vous voulez.
Dernière modification par Bataille le mercredi 25 octobre 21:40, modifié 1 fois.
Carpe Diem
ok en mp alors

Bizes
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »